Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  Comment pourrais-je faire pour dema
sylvain
Comment pourrais-je faire pour dema

Bonjour,

Je suis avec ma Chérie depuis un Bon moment et j'ai envie de lui montrer que je l'aime plus que tous (L)

J'aimerai la demander en fiancaille, mais je ne sait pas trop comment mit prendre !!!
Et je ne sait pas trop quoi lui dire, car je pense que je serait tellement absorber et perturber par la chose que je vais bafouiller.

ET je ne sait pas vraiment a qu'elle moment lui demander, ( Matin / midi / soir ... ) au restaurant, a la maison ... [ ?? ]

Besoin d'aide SVP

Je ne roule pas sur l'or comme beaucoup d'adolescent, et es-ce certaine personne connaitrais des belle bagues qui ne vaille pas 600 euro

Voila le genre de bague que je trouve jolie

Modifié le 28 juin à 10h15 par sylvain
manuchao

sylvain a dit :
Bonjour,

Je suis avec ma Chérie depuis un Bon moment et j'ai envie de lui montrer que je l'aime plus que tous (L)

J'aimerai la demander en fiancaille, mais je ne sait pas trop comment mit prendre !!!
Et je ne sait pas trop quoi lui dire, car je pense que je serait tellement absorber et perturber par la chose que je vais bafouiller.

ET je ne sait pas vraiment a qu'elle moment lui demander, ( Matin / midi / soir ... ) au restaurant, a la maison ... [ ?? ]

Besoin d'aide SVP

Je ne roule pas sur l'or comme beaucoup d'adolescent, et es-ce certaine personne connaitrais des belle bagues qui ne vaille pas 600 euro

Voila le genre de bague que je trouve jolie

Les gens veulent se fiancer de plus en plus tôt !

Bientot on se fianceras au collége.

emopunk

bah tu l invite a QUIK et tu demande de cacher la bague dans l hamburger!!!!!

je rigole

tu lui envoi des fleur avec un rendez vous dans un bon resto vou discuutez et au moment de la raccompagner et ben tu te débrouille!!!

adrien504

bah attends encore 1 ans et la tu pouras a 18 ans c'est un peu mieux non ? enfin bon j'en sais ien après

sylvain

justement sa me démange d'attendre encore plus longtemps, je l'aime tellement que j'ai envie de lui dire en la demandent en fiancaille :

adrien504

demande lui pour vos 18 ans
"hey sa te dirais de m'épouser quand on aura 18 ans" ^^ non mais ouais évoque le sujet mais lace pas ça trops près d'elle

dream123

zuhh lz mieu c dattendre un peu encore je croi et ss tout a fait dacor avec adrien

Chris31

Vous êtes ensemble depuis combien de temps?

Sephin0ux

Tu pense qu'elle acceptera a votre age!?
Fait gaffe, parce que v0us etes jeunes...
Enfin moi mon copain m'a déja d'mander en fillancaille mais on le fera a nos 18ans.
Pas la peine de presser...

sylvain

SA fait 9 mois que nous sommes ensemble

C'est sure, on es assez jeunes mais bon, j'y croit, et oui je pense qu'elle dira " oui ".

aftermidnight

elle va partir en courrant !!!!!!

angenoir

Aftermidgniht à les mots qu'il faut à ce que je vois ! ^^

adrien504

oui elle a ce dons étrange de brisez quelqu'un en quelque mots et les personne qui y résiste sans tops s'ennerver elle appelle sa ses amis ^^

Sephin0ux

Oula, 9 mois c'est peu... J'te conseille fortement d'attendre...

Sephin0ux

Fait attention quand meme, attends au moins vos 1an et la peut etre...
Et encore j'pense que c'est trop tot...

GoutteDeMerLimPide

T'as pas peur que ... ça lui fasse peur (j'ai la vague impression d'être répétitive) ??

emopunk

a 23ans et ça sert a rien de se marier jeune i faut profité de la vie t en aura d otre des fiancé mon choux!!

Chris31

Jsuis d'accord vec les conseils précédents, même si on peut pas trop jugé, ne connaissant pas la relation que vous avez...Donc bon perso si j'ai un conseil à te donner, c'est d'en parler avec elle, afin de savoir son avis sur la question (genre t'en parle de manière détournée: dit moi chérie t'en pense koi des fiancailles EN GENERAL? ^^) et ki sais ptet qu'elle te donnera carément la manière dont elle veut que ça spasse!

farfa

9 mois??? mdr!

ça va dans ta tête?

emotionalgameuz

je pense qu'il faut que vous vous sentiez prêts tout les deux
c'est un début à l'engagement ...
je ne pense pas que l'âge y fasse grand chose
parle en lui peut-être avant pour pas avoir de mauvaise surprise

Modifié le 29 juin à 20h54 par emotionalgameuz
Sephin0ux

Oulala 9 mois... Mais tu commace a peine a la conaitre alors!!
Nan mais franchement attends encoe un peu, au moins 1an!
Et oui, parle lui en parce qu'elle risque d'avoir peur!

T'es jeune^^ profite encore un peu^^ ne t'engage pas trop tot, tu le regrettera peut etre un jours :s

flameboy

Mec...t'as 17 ans, et elle aussi j'imagine.

Elle va vouloir se faire tirer par un autre à un moment, garde tes sous.

sylvain

Oki merci de vos conseils

Sephin0ux

Pas de soucis. On est la p0ur ca :p

emopunk

achete lui un CD de cabrel (ça marche a tou les)

d accor avec flameboy "garde tes sous"

Répondre à Comment pourrais-je faire pour dema :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi