Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  Comment ka.c avec une amie.
mvanilla
Comment ka.c avec une amie.

Voilà, C'est du moin s'était ma meilleure amie,je l'a connait depuis que j'ai 8 il y a un ans on sait retrouver ,on était comme des soeurs et encore....
Mai depuis plusieurs mois , on sait éloigné, enfin je me suis éloigné surtt ,au debut s'était à cause de soucie persnnelles, mais après on s'est revue ,mais il sait pa.c de longues periodes pdt lesquel je ne l'ai pas appelé enfaite je me suis rendue compte que j'étais mieu sans elle.Et aujourd'hui j'ai comprie enfin après plusieurs mois de galère que en faite j'avais évoluer et qu'elle ne me corespondait plus ...qu'elle ne m'apportait plus rien et que notre relation en ce qui me concerne était arrivé a son terme.
Et je ne sais pas comment lui faire comprendre ,alors j'évite ,c'est coup de tlp ect...

Vos conseils ,qu'aimeriez-vous que l'on vous dises ,à vous ??Sans faire trp mal biensure

Modifié le 19 February à 18h44 par mvanilla
LEparkiens

Laisse le temps faire son Oeuvre c'est encore se qui marche le mieux

haribo

faut quand meme pas trop se laisser aller , sa nous joue des tours des fois .

mvanilla

Je comprend pas à quoi tu fais reference quand tu dis ça??en plus ta mm pas repondu a ma question!

slimman

si elle aussi c éloigner de toi au fil du temps c qu'elle pense peut-être la mm chose que toi et à ce moment tu n'auras rien a faire; le temps vous sépareras à nouveau et voila. bonne chance

orson

pourquoi veux-tu t'eloigner de ta copinne parce qu'elle est pas ou plus utile maintenant personne ne connait le futur elle peut peu etre d'aider dans aveni pres proche tu sais ma chere les amies aussi loins qu'ils soient ont toujours été un sorte de protection pour nous reste en contacte avec car meme ci tu t'eloigne d'elle l' amour si fort que vous avez créer est indisoluble crois moi c'est par experience que je dis ça

Modifié le 26 February à 17h09 par orson
Nisam

pour quelqu'un qui fait un post sur la gramaire,
jtrouve que sa fait dur ton affaire

chu trop hot! =P

liloudu13014

Nisam arrete de faire des réponses à des forums qui n'ont à voir avec le sujet. Tu m'énerve trop!!!!!!!!!!!!!

Ensuite pour te répondre mvanilla tu sais quoi que tu fasse, si elle aura mal. IL y a donc pas de solution.dsl. Mais comme on te l'a déjà dis tu peux toujours prendre du recul ou en parler calmement avec elle, lui dire ce que tu ressens et pourquoi tu veux arreter cette amitié si forte.
Mais je pense que tu devrais attendre un peu car c'est peut-être juste de passage. En tout cas, réfléchis bien avant d'agir.
Allez bisssssss.

Répondre à Comment ka.c avec une amie. :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi