Venez discuter à propos de Paranormal sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Paranormal  »  Comment assister à un phenomène par
Varg
Comment assister à un phenomène par

Comment assister à un phenomène paranormal??

kendra

cela ne se prevoie pas

kendra

escargot arrete de venir merder sur les topics c pas droles

keisha89

sai drole .je t conseille kelke choz tu te léve le soir trés tard vers minuit tu te dirige vers un carrefour sur 1 route déserte ou tu va ds la foret .tu ouvre gran les yeux tu tasseoi et tu regard tout autour de toi et je te garantie tu verras kelke choz .ou mem + simple tu va dans ta salle de bain tu te déshabille met toi devant le miroir et ..............Déduis .
Effets PARANORMALES ASSURES........

dream123

mdr....

lodie

kendra a raison sa ne se prevois justement plu tora envi tu verra pa de fait anormal croit mwa lol

adrien504

je vais te dire comment on voit les esprit tu vas au bar du coin et tu t'envoie 2 boutielles de wisky cul sec

Varg

lol

lodie

c vrai lol chacun son avis

adrien504

alort la t'en verras des esprit quant t rentreras t'en verras un dans le lits de ton lits et meme qui diras que ..... rien i vas juste aboyer no panique !!! c'est juste ton chien qui skatte ton lits

adrien504

je crois que je vais m'allier avec jamais 203 pour aller foutre en lair les topic sur le surnaturelle

adrien504

wazaaaaaaaaa le bleme c'est que j'etait deja la jamais 203 alor je crois que j'en ai deja pour 2 ou 3

adrien504

merde je les ai tous mangé

adrien504

j'ai paoter sur tous le forum paranormal ......^^

batman13

va au milieu des cimetiere et assoi toi devant une tombe , soudain tu verra le mort te dire : regarde moi doucement putain!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!

Tanite

jamais203 tu en voira jamais car il ny a rien danormal dans la vie tout est purement prouver scientifiquement

comment peut tu le savoir ?

adrien504

simple jusqu'ici aucune preuve n'existe mais tout les témoignage parlant de paranormal peuvent être demantie

Modifié le 01 janvier à 00h59 par adrien504

Répondre à Comment assister à un phenomène par :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi