sai drole .je t conseille kelke choz tu te léve le soir trés tard vers minuit tu te dirige vers un carrefour sur 1 route déserte ou tu va ds la foret .tu ouvre gran les yeux tu tasseoi et tu regard tout autour de toi et je te garantie tu verras kelke choz .ou mem + simple tu va dans ta salle de bain tu te déshabille met toi devant le miroir et ..............Déduis .
Effets PARANORMALES ASSURES........
alort la t'en verras des esprit quant t rentreras t'en verras un dans le lits de ton lits et meme qui diras que ..... rien i vas juste aboyer no panique !!! c'est juste ton chien qui skatte ton lits
va au milieu des cimetiere et assoi toi devant une tombe , soudain tu verra le mort te dire : regarde moi doucement putain!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
adrien504 >
quand on parle du paranormal , ou du supranaturel , ou des forces mystérieuses , c'est qu'on parle d'une réalité obsolue , je vous cite un exemple d'une personne en afrique du nord,nommé omar bouzalmat ,dont la presse écrite ou électronique a fait grande écho , s'agissant d'une personne doté des forces paranormales, ses compétences sont les suivantes :
-il émet des ondes paranormales à une vitesse apprx.de 7200 kms/heure ,visent à détecter le pétrole , la chaleur géothermique , les eaux.......
Recemment a été dans une ville baptisée : ERRACHIDIA ,située au sud/est du maroc ,frontière maroco-algérienne , distante de la rive de l'océan atlantique de 500 kms ,la prospécteur pranorma a emet des ondes à une vitesse de 7200 kms/heure , traverssant les deserts et hautes montagnes , arrivant à la côte atlantique et s'élancant à plus de 170 kms en offshore et détectant le plus grand gisement de pétrole du monde entier au maroc , d'une superficie de 7000 kms carré. le reste faite inclurele nom du prospécteur dans la fenêtre de recherches google et yahoo, pour d'amples renseignements.