Venez discuter à propos de Foutez la merde ici ! sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Foutez la merde ici !  »  Chui la + bel et les gens de ce sit
Etoiletir-edu06
Chui la + bel et les gens de ce sit

he oue

KingAsator57

ah

Etoiletir-edu06

???????????

KingAsator57

ouais c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu ça

farfa

ton humour est à chier étoile.

Etoiletir-edu06

Cé pa 1 humour chui la + bellle mdr

lounetik

t'es juste jalouse ^^

Etoiletir-edu06

Jalouse de koi de ki?

emopunk

ETOILE DE MES DEUX la tu nous les brises toi déja avant de dire a lounétik va fair une pipe gamine (c été la traduction de son post) TOI ETOILE A LA CON VA BAISER POUR TA PREMIERE FOI ET ON VERA...

et puis dégage je comprend pas ou tu trouve le plaisir de venir nous faire chié
j ai remarqué que personne t aime ici alor il te reste juste a dégagé ^^
bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!huldflr!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!heuraaaaaammm!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

baby-marginale

Ah non mais la ça atteint un niveau de connerie assez élevé.... Faut que t'ailles consulter ma petite, et encore c'est même pas sure que tu trouve un psy qui soit prés à s'occuper d'un cas comme toi parce que c'est perdu d'avance. Tu te crois la plus belle ? Mais je t'en pris montre nous ta tronche... A part étaler ta vie sur les forums, tu fais quoi de tes journées ? Tu t'admire dans un miroir sans doute... T'es juste une abruti, qui n'a probablement aucun amis, qui en plus d'être totalement fasciner par sa petite personne et d'être imbu d'elle même, essai de se faire remarquer en utilisant son humour plus que foireux et ses répliques de gamine. C'est désolant et pathétique.... T'as plus qu'a allez te jeter d'un pont ma pauvre.

ninoush

Mdr iillusion toute a fait d'accord avec toi franchement arrete de dire sa tu ne met meme pa ta tof alors moi jserais toi je fermerai ma gueule et si tout les gens sont tous con comm tu le di ta qua degager car la plus par de ces gens sont tout simplement super gentil et surtout il sont tous plus bo et
belle que toi

sixty64

tsss alr comme sa t la plu belle?! ta rien a foutr ma pov

biche

moi jme trouve pa "belle" jss pa la pour plair o otre !!! jaime pa lé prétentieuse tu feré mieu de déscendre de t talons a 13 ans déga kom sa é dans kelke aneé...sa devien koi un gro déché kom m1tenan

emopunk

et puis on en sait rien elle met pas de photo elle a honte de montré sa sale gueule de calculatrice =)

LEparkiens

moi je suis le plus beau mais ...

j'ai pas de photos et j'ai pas la web cam ...

jakarta26000

oue mai bon son apereil photo veu pas prendre de photo de cte frimeuse tellement elle est moche eh bien si t'est la + belle t'a k'a nous montrer ta tronche de cake hein mai bon je pense pas ke tu a envie de montrer ta geule alors arrete de faire chier le monde plizz

jakarta26000

et degage de se site c'est pas un site pour les meuf ds ton gerne

love2toi

SALOPE ta pa onte detre ossi CONE

Répondre à Chui la + bel et les gens de ce sit :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi