Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  Cherche fille 15 16 ans
gaga72
Cherche fille 15 16 ans

cherche meuf 15 16 pour rencontre serieuse merci a vous les fille

flameboy

Preum's !

Je vais te dépuceler mon gars t'en fais pas, ce sera les plus belles 5min de ta vie.

dream123

euhh je cherche un tire bouchon ta pa un flamboy merde je veux me soulé pff i di kille chrche un meuf pour koi faire lui je taime mon bebe tu me manke ou le pauvre ifé pitié ya de meuf pré de ché vs ou bien tu en coné kau lycée ta pa le talen dragueur
MCTR

judithdu92

Une fois j'ai passé une annonce sur ce site "Kkneo" comme cela :
" Cherche homme voulant profiter de mon argent ensemble, mais surtout qui ne soit pas violant, qui ne tourne pas les talons sans raison, et qui soit bon amant"

Dès le lendemain, je reçoit une flopée de réponse et proposition. Mais rien ne m'a branchait.
Un jour la sonnette de ma porte retentie.

J'ouvre et ne voit personne. Mes yeux se portent au sol et là je voit un homme sans bras, et sans jambes.
- Oui Monsieur? vous désirez?
- Ben je viens répondre à l'annonce! Je suis l'homme qu'il vous faut. Vous vouliez un homme non violent.. Je ne peux pas être violent, Je n'ai pas de bras! Vous vouliez un homme qui ne tourne pas les talons pour un oui ou pour un non, je ne peux j'ai pas de jambes....
- Ok, mais qui me dit que vous êtes un bon amant?
- Et vous croyez que j'ai sonné avec QUOI?

Modifié le 22 juin à 00h26 par judithdu92
eyeoftiger

MDR vraiment...

Et moi, je cherche du travail, une fois, je tappe à la porte d'un chef du personnel d'une entreprise de bûcherons;

- Vous avez l'air costaud. Vous avez des références ?
- Ouais! J'ai travaillé au Sahara!
- Vous vous foutez de ma gueule ? Y'a pas d'arbres au Sahara !
- Y'a PLUS d'arbres !!!

dream123

euhh on di ki pleu on ce momen au sahara e ke c devenu une plage

judithdu92

Deux bons vieux grands-pères sont tranquillement installés sur leur banc à discuter et à refaire le monde, puis tout d'un coup l'un fait remarquer à l'autre:
- Hey, là, t'as la braguette ouverte!
- Ouais, je sais, je sais, c'est parce qu'hier j'avais oublié de fermer le col de ma chemise et ce matin je me suis retrouvé avec le cou tout raide... Alors comme demain c'est l'anniversaire de ma femme...

sephinoux

C'est pas un topic de blague mdr
Mais continuez ca déchire^^

rockygirl

mOi je cherche mOn string, si kelkun la vu, tenez mOi O cOurant
MCTR

t0in0u

rockygirl, j'crois que tu l'as laissé dans mon lit, j'te l'envoie par La Poste ?

A quelle adresse ?

Répondre à Cherche fille 15 16 ans :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi