Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  Cherche fille ( Caen )
trek
Cherche fille ( Caen )

Salut tout le monde, j'ai 16 ans, j'habite près de Caen et je cherche une fille pour discuter, sortir, pour une relation ou même pour juste un soir 'fin voila je ne cherche rien de particulier, n'hésitez pas à venir me parler, je suis ouvert à tout.

flameboy

Bah sort de chez toi et tu en verras. Tu es moche à ce point?

trek

Quand tu vis dans un bled paumé de vieux et que tes potes veulent pas sortir, t'as difficilement des chances de trouver quelqu'un en sortant si tu vois ce que je veux dire.

flameboy

Je sais pas, j'habite dans une vraie ville moi =(

dream123

euh benh il n'a pas du courage pour demander a une meuf de sortir avec elle lol lol lol XD XD

trek

xD Faudrait déja en rencontrer.

dream123

comme meme tu n'habite pas au sahara

trek

Nan j'habite pas au Sahara mais bon sortir en ville tout seul c'est pas trop mon truc t'vois.

dream123

alor taura pa de copine si tu reste assi devan le pc tt le tem et ta un de tes cop ki sortira ac toi en ville

mario95

moi je cherche renaud clio 1.6 essence avec clim direction assisté jante alu moins de 100000km
merdi
MTCR

iillusiiOn

Tiens beh je vais y aller moi xD

trek

Au Sahara? ( ok je sors )

iillusiiOn

Bah non, à Caen xD Sahara on verra plus tard

Modifié le 30 juin à 18h23 par iillusiiOn
trek

Rah ca fait loin quand même.

iillusiiOn

Le Sahara ?

T'es où vers Caen?

Sephin0ux

Hihi MCTR
Mario, je pourrais surement te trouver une voiture pas chere nickel, Clio, ca doit pas etre trop difficile a trouver.
J'ai un pote qui a une entreprise de voiture, il les retape et elle déchire!!

MCTR
MCTR

RaapH

cherche une creme pour les pieds...
MCTR

mario95

ba la je cherche me PQ si kelkun la vu ??? merci de la passé

zabou

salut miss alor moi jhabite la manche mais je viens souvent sur caen pour aler en boite normalement ji v le week end du 12 juilllet et je suis seul sa serai cool de faire connaissance et de sortir le week end emsemble si on s entend bien .

Répondre à Cherche fille ( Caen ) :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi