Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  Cherche des gens d'orleans
tony45
Cherche des gens d'orleans

Salut je veux juste savoir qui vient d'orleans ou pas loin....MEC OU FILLE
donc voila rien de plus.

MUSTANG-69

donc tu es bi !
c est sa?

KingAsator57

mdr bien vu

tony45

T'es comik FANZY
Nan pur hetero mais tu sait l'amitié entre mec sa existe tu doit pas connaitre c'est tout tu dois etre cretin dsl pour toi je compati

Chantilly

tony pour une fois que j'agresse pas quelqu'un des son arrivé soit gentil avec mustang. c'est un mec bien ^^

tony45

On m'envoi chier j'envoi chier apres si on est trankille avec moi ya pa de probleme j'ai rien contre lui j'ai juste repondu c'est tout.

MUSTANG-69

ecoutes MOI J AI PAS besoin de passer une anonce pour trouver des AMIS dans ma ville
mdr

Chantilly

oh il disait sa pour déconner. prend pas tout au premier degrés, ici c'est une mauvaise idée.

MUSTANG-69

ba ué je sais ke t es homo
ya pas de prob

bisou
XD

tony45

MUSTANG >>> tu vois ici c'est pour rencontrer des gens dc plus c'est proche de chez toi mieux c'est et moi nn plus tkt petit mais comme jte di plus c'est proche mieux c'est...apres si tu peut pas comprendre jpeux rien pour toi.

Lea >>>> je sait qu'il faut pa tout prendre au 1er degres mais quand ta des rep comme sa qui serve a rien tu ferme pas ta gueule c tout la preuve il renchérie c kil a un blem c tt...

Chantilly

bon calmez vous les gens.
Sa sert a rien de s'emballer.

MUSTANG-69

oh tu sais pas dêlirer toi ^^

tony45

ferme ta gueule bonhomme t qu'un gamin tu connai quoi de la vie ? ta trois poils tu te sent plus lool
retourne dans les jupons d'ta mere

tony45

pas avec toi nan mustang

Modifié le 24 juillet à 18h27 par tony45
MUSTANG-69

allé bisou tony
mdr XD

Chantilly

TONY TU TE CALME LA OKAY !! tu l'agresse pas!!

tony45

okay Léa mais c'est bien car jte respecte

Chantilly

pourquoi tu me respecte? j'ai fait quelque chose pour attirer ta sympathie? O_O

MUSTANG-69

bisou bisou vu ke t aime sa ( é a toi aussi léa )

lool

tony45

D'un coté nan car tu fait partie des gens qui casse les autre sur les rencontre mais d'un autre connai j'ai lu des topic ou tu parler et ta l'air intelligente puis en soit pas si chiante lool dc voila et puis t'insulte pas gratuitement c cool ca

Chantilly

merci mustang mais stop les bisous j'en ai asser eu aujourd'hui -_-

Chantilly

je suis pas vraiment d'humeur hystérique ces temps-si ....

MUSTANG-69

t as T reigle
une peut komme tony

tony45

apprend a ecrire deja apres on reparle...ok

Chantilly

deja c'est règles et nan je les ai plus !

Chantilly

tony, mustang ce connecte depuis sa psp. le langage sms est plus simple, je tolère le langage sms de mustang. mais de personne d'autre^^

MUSTANG-69

ué paske moi jsuis en vacances

MUSTANG-69

c est comme si tu écrivais avec un portable mais avec lé fléches et ( X )

romxxrock

MDR les gens n'ont pas le sens de l'humour ... surtout pas celui de mustang !!! XD
Nan franchemen y'as rien de mechant dans ce qu'a dit !! C'est plutot toi qui est sur la defencive là !
Sinon bienvenue sur le forum !!

MUSTANG-69

tien bisou a toi aussi
lol

Chantilly

ha ha ha umor ^kip^p jtaime bien. jai mal a la brf g êur ke mon per" tapr vndeur vodka ami f mal

MUSTANG-69

oh putin même moi j comprends pas kan t écris en sms
Tu resites pas a l alcool a ske je vois

romxxrock

MDR c'est bien ce que je me disait !!!! ( du sms ... J'aurai presque pensé a des iérogliphes ! )

lapetiterockeuse

Chantilly

oui désolée hier julie et moi avons fait une connerie avec la vodka^^' on en a pris plein la gueule ... je me demande si on a pas pris autre chose que 40cl de vodka sec -_-

lapetiterockeuse

lol au départ c'était plutôt marrant^^

lapetiterockeuse

pk vous repondai pas ?

lapetiterockeuse

raaaa la fote,,,,, REPONDEZ

emopunk

raaaaa je trouve que mustang a changer au début il etait plus sympas mais il devient de plus en plus con

romxxrock

Il cherche la queu de son pote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MUSTANG-69

lol sa s apel un DELIRE !

Répondre à Cherche des gens d'orleans :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi