MUSTANG >>> tu vois ici c'est pour rencontrer des gens dc plus c'est proche de chez toi mieux c'est et moi nn plus tkt petit mais comme jte di plus c'est proche mieux c'est...apres si tu peut pas comprendre jpeux rien pour toi.
Lea >>>> je sait qu'il faut pa tout prendre au 1er degres mais quand ta des rep comme sa qui serve a rien tu ferme pas ta gueule c tout la preuve il renchérie c kil a un blem c tt...
D'un coté nan car tu fait partie des gens qui casse les autre sur les rencontre mais d'un autre connai j'ai lu des topic ou tu parler et ta l'air intelligente puis en soit pas si chiante lool dc voila et puis t'insulte pas gratuitement c cool ca
MDR les gens n'ont pas le sens de l'humour ... surtout pas celui de mustang !!! XD
Nan franchemen y'as rien de mechant dans ce qu'a dit !! C'est plutot toi qui est sur la defencive là !
Sinon bienvenue sur le forum !!
oui désolée hier julie et moi avons fait une connerie avec la vodka^^' on en a pris plein la gueule ... je me demande si on a pas pris autre chose que 40cl de vodka sec -_-