Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  Cherche belle jeune fille 15/18ans
AnthonyModeLapin
Cherche belle jeune fille 15/18ans

Pour du sexe ! sauvage et hard !

Non plus serieusement , une jeune fille souriante , timide si possible (un peu moin en privée^^) et caline ,voila le physique importe peu. Contactez Moi.

mario95

moi aussi je cherche mon string rose fluo en satin si vous le trouvé
MCTR

AnthonyModeLapin

tkt ta copine a du le laisser chez moi , jte l'apporterais ya pas d'galere gros

Modifié le 21 août à 13h46 par AnthonyModeLapin
mario95

ha jme douté bien

dream123

MCTR
nn ton string je lé vue porté par AnthonyModeLapin je croi kil lui tro bien lieu ke toi dsl mec ah mrs ki cherche une meuf ya pa dan ton cartir une oubien t tro timide ta pa le courage de parler a une ou bien tassure pas ??

mario95

par le net c tjr plus facile dreams123 je suis d'accord avc toi va voir dans la rue modelapin y a plein meuf partout et puis si tu ve passer par internet commence pas par je CHERCHE presente toi et fait connaissance psk tes sujet comme celui la sa marche jamais
MCTR

pixelS

pk tu cherches une nana sur internet?

AnthonyModeLapin

Pourquoi cette question ?

pixelS

Ba je sais pas c'est bizard enfin tout dépendant si tu cherches une nana pour créer une amitié??? mais j'en doute... =)
Et au faite c'est pas top romantique...
"Pour du sexe ! sauvage et hard ! " Vaut revoir ça... =/

Modifié le 26 août à 17h12 par pixelS
pixelS

Nan mais sérieux tu devrais faire comme mario95 et dream123 te disent... Dans ton bahut on dans ton blède il doit bien avoir une nana pour toi entre 15 et 18!!!! xD

AnthonyModeLapin

Le probleme c'est que je ne suis pas la personne sur la photo , je mesure 1m40 pour 110kg , (les filles me surnomme la crepe super-épaisse) alors je me ratrappe ici.

pixelS

Et alors... Ce n'est pas le phisique qui compte... mais ce que l'on a à l'interrieur et ça j'en suis persuadé... Mais faut il savoir comment parler aux dames!!! T'inquiète ça t'arrivera de trouver quelqu'un!! ça arrive à tout le monde!!! t'inquiète

AnthonyModeLapin

Ouais nan mais c'est pas vrai pour les 110kg...

j'en fais 105.

princessedu2a

Salut

AnthonyModeLapin

salut , regarde t'es messages ^^

esso-du-camer

slt tout le monde

xLoOula

Hey tu cherche une keupin x'D
ba laisse un message si t intérésser lol
beuz =)

AnthonyModeLapin

Bah oui loula mais j'espers que derriere ton jolie minoi se cache pas un robert amateur de jeune homme ^-^

Amber

coucou toi je vois que tu recherche une jeune fille timide et ki aime lé calin je croi ke tu a trouver si t intéréssé laisse moi un message...

feedemone06

O.O
Je suis horrifié!!
Non mais Amber il ne recherche pas "une jeune fille timide et ki aime lé calin" mais plutot une pute qui écarte vite les jambes, t'es toujours ok?
Quoique vu comme tu te lance de toi mm , je suppose que tu ne serais pas contre.

nolannugues

Cc jmappelle noi jai 17 suis interesse pr les fille qui timider laisse moi u msg au 07 70 43 41 43

Répondre à Cherche belle jeune fille 15/18ans :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi