Non plus serieusement , une jeune fille souriante , timide si possible (un peu moin en privée^^) et caline ,voila le physique importe peu. Contactez Moi.
MCTR nn ton string je lé vue porté par AnthonyModeLapin je croi kil lui tro bien lieu ke toi dsl mec ah mrs ki cherche une meuf ya pa dan ton cartir une oubien t tro timide ta pa le courage de parler a une ou bien tassure pas ??
par le net c tjr plus facile dreams123 je suis d'accord avc toi va voir dans la rue modelapin y a plein meuf partout et puis si tu ve passer par internet commence pas par je CHERCHE presente toi et fait connaissance psk tes sujet comme celui la sa marche jamais
MCTR
Ba je sais pas c'est bizard enfin tout dépendant si tu cherches une nana pour créer une amitié??? mais j'en doute... =)
Et au faite c'est pas top romantique...
"Pour du sexe ! sauvage et hard ! " Vaut revoir ça... =/
Nan mais sérieux tu devrais faire comme mario95 et dream123 te disent... Dans ton bahut on dans ton blède il doit bien avoir une nana pour toi entre 15 et 18!!!! xD
Le probleme c'est que je ne suis pas la personne sur la photo , je mesure 1m40 pour 110kg , (les filles me surnomme la crepe super-épaisse) alors je me ratrappe ici.
Et alors... Ce n'est pas le phisique qui compte... mais ce que l'on a à l'interrieur et ça j'en suis persuadé... Mais faut il savoir comment parler aux dames!!! T'inquiète ça t'arrivera de trouver quelqu'un!! ça arrive à tout le monde!!! t'inquiète
O.O
Je suis horrifié!!
Non mais Amber il ne recherche pas "une jeune fille timide et ki aime lé calin" mais plutot une pute qui écarte vite les jambes, t'es toujours ok?
Quoique vu comme tu te lance de toi mm , je suppose que tu ne serais pas contre.