Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  Cherche Mec De 13Ans
MissFashion
Cherche Mec De 13Ans

Coucou tous le monde voilà je m'apelle Sabrina J'ai 13ans & je cherche un bo mec de 13ans Dans Le 11 Voilà Bisous

quentinb

salut mois cet quentin j'habite dans le 44 mois je suis beau et toi??? jespere qu on va s entendre

galaxylove

slt sabrina moi c sebastien g 14 ans cheveu brun avec quelque meche blonde je sui d'avignon dans le 84 en tous cas je te trouves tres gentil ;)

Makrell

Quentin tu me Plains xoxo

Makrell

Quentin tu me Plait xoxo

MissFashion

Je vais déménager au allentour du 41 .. Merci Quentin Toi aussi tu a l'air sympas .
Quentin & seb je vais aller voir votre porfil et je vous envoie un petit message !

manonvalverde

cc moi je mapelle manon jai 11

manonvalverde

cc moi je mapelle manon jai 11

meneon

slt benjamin j ai 13 ans abite dans le 62

betsband

salu je mappelle ramzan tu voudrait pas quand se connesse si tu as facebook jai des photo de moi ;)et donne le ton facebook si sa tinteresse et jai 14 demi

galaxylove

bon bah rebonjour je cherche encore une jolie fille de 13 a 15 ans voici mon msn ( il fo enlever les espace ) g a l a x y s p a c e @ h o t m a i l . f r

galaxylove

et eee sabrina je te trouve tres jolie ^^

othmane

slt sabrina moi c othmane g 15ans g les cheuveux chatin foncés et les yeux marrons si je t 'initerresse mp moi pour l'instant j'habite a marrakech

bisou

bisou

Modifié le 17 novembre à 23h05 par othmane

Répondre à Cherche Mec De 13Ans :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi