Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  Carla Bruni
Cece
Carla Bruni

Mon papy m'a dit que Carla Bruni etait ma cousine je me demande si c'est vrai aidez moi a le savoir!!!

Modifié le 29 mars à 00h00 par Cece
farfa

Ben demande le livret de famille de tes deux parents tu verras bien, ou je sais pas va a la mairie.
Enfin je dis ca, jsuis bien conne quoi, c'est Cece qui parle la..

Cece

Ma mere me dit que c'est pas ecrit sur le livret de famille

RaapH

etonnant..

Cece

Merci de me croire

farfa

Ben c'est que c'est un mito. Pis si c'était ta cousine, tu l'aurais deja vu.
En tous cas, si c'est vraiment ta couz et que t'as l'occaz de la voir, dis lui que c'est une pute attirée par le fric et par la reconnaissance médiatique.

Modifié le 01 avril à 00h00 par farfa
Cece

He ben tu manques pas d'air ha dires sa sur Carla Bruni mais du cote de mon pere je ne connais que ma mamie et mon papy donc je ne connais pas toutes ma famille

Cece

Mais quand je pense il y a beaucoup de monde que leur nom de famille est Bruni en Italie je suis d'origine Itallienne et je suis dans le 06

farfa

Ben quoi, qui oseras dire qu'ils se sont mariés par amour? Ca les arrangeait tous les deux. L'un parce que ca le rendait plus humain d'avoir une femme à ses côtés (je dis pas qu'il ne sait pas aimer hein!) et donc il a une image plus "lisse".
Et l'autre parce que ca va faire péter ses ventes. Et si elle en est réduite à coucher avec un mec juste pour ca, oui c'est une pute. Des questions? :p

Cece

T'a raison mais pour moi elle est riche donc c'est pas pour l'argent qu'elle sort avec sarko car our moi elle a plus d'argent que Sarko le debile

farfa

Le débile? tu deconnes ou quoi? ce mec est trop intelligent! Et c'est ca qui va nous perdre..

Cece

pour moi il est con

farfa

Moué, un peu simpliste comme conclusion.

GoutteDeMerLimPide

Ba écoute ils sont riche t'es grand parents du côté de ton père ? nan parce-que elle est d'une famille bourgeoise donc je sais pas ^^ ...
Euhh pour Sarkozy je dirais qu'il est logique et très calculateur mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est cerveau...

farfa

Oui. Je retire intelligent, tu as totalement raison.

darkviewtifulboy

Cece, t'es reflexions sont bien naïve sur sir Sarkozy, il est manipulateur, et futé comme un renard !
(Mais c'est un mec qui ne mérite pas mon respect, il va nous foutre dans la merde !)

farfa

ha bon? on y est pas déjà dans la merde?

tagadajones13

ce le sera encore plus.......

Cece

Goutte che pas quoi mon grand pere est millionaire donc oue ses un detail de plus

GoutteDeMerLimPide

Oué ba goutte ché pas coi elle te demmande si tu veux pas lui faire don d'un petit million ou 100 000 je serais déjà contente =D lol

Cece

C'est ca

NrOs3

ben si c ta couz j'espere que ton père a o moins une soeur ou un frere

NrOs3

PS: l'image que g mise n'été pas voulu

Répondre à Carla Bruni :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi