Ben demande le livret de famille de tes deux parents tu verras bien, ou je sais pas va a la mairie.
Enfin je dis ca, jsuis bien conne quoi, c'est Cece qui parle la..
Ben c'est que c'est un mito. Pis si c'était ta cousine, tu l'aurais deja vu.
En tous cas, si c'est vraiment ta couz et que t'as l'occaz de la voir, dis lui que c'est une pute attirée par le fric et par la reconnaissance médiatique.
He ben tu manques pas d'air ha dires sa sur Carla Bruni mais du cote de mon pere je ne connais que ma mamie et mon papy donc je ne connais pas toutes ma famille
Ben quoi, qui oseras dire qu'ils se sont mariés par amour? Ca les arrangeait tous les deux. L'un parce que ca le rendait plus humain d'avoir une femme à ses côtés (je dis pas qu'il ne sait pas aimer hein!) et donc il a une image plus "lisse".
Et l'autre parce que ca va faire péter ses ventes. Et si elle en est réduite à coucher avec un mec juste pour ca, oui c'est une pute. Des questions? :p
Ba écoute ils sont riche t'es grand parents du côté de ton père ? nan parce-que elle est d'une famille bourgeoise donc je sais pas ^^ ...
Euhh pour Sarkozy je dirais qu'il est logique et très calculateur mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est cerveau...
Cece, t'es reflexions sont bien naïve sur sir Sarkozy, il est manipulateur, et futé comme un renard !
(Mais c'est un mec qui ne mérite pas mon respect, il va nous foutre dans la merde !)