Oulah xd^^
Il peut pas etre payé par son propre travail c'est lui le patron il se paye tout seul?? xd pas logique donc il se contente de nous comme paye et puis c'est tout
Nan mais enfet c'est un forum pas un chat comme on vous a deja dit lol
Donc comme le but d'un forum est normalement de répondre a des questions interessante, les gens prennent surement les adresses msn et parlent sur msn
Mais c'est clair !!!
Pourquoi vous faites pas des sujets intéressants, je sais pas des questions vachement philosophique ou même psychologique si vous voulez ???
Nan parce-que j'ai plus rien à dire là lol
Ben si t'as une idée; poste hein, parce que personnelement je seche la.. J'ai fait un topic sur l'euthanasie, super quoi y a 3 personnes qui ont répondu.. Et pourtant c'est d'actualité.
ouai je sais, d'ailleurs j'ai répondu...(mais manque de bol on était toute d'accord donc y'avais rien à dire.. )
Serieux le seul truc qui m'a vraiment intéressé dans ce forum c'était le sujet sur le TJ parce-qu'au moins y'avais des trucs à dire quoi et même si l'autre y fait chier, il sait débattre et au moins y'a de la conversation
ouais en fait je crois que c'est tous les forums comme ça ^^
Et pour ton topic sur l'euthanasie, les gens préfèrent savoir si le satanisme est une menace pour la société ... mdr THe topic qui sert à rien
En tout cas y m'a bien fait rire!