Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  CHERCHE PETITE COPINE DE 13 à 15 AN
jordy
CHERCHE PETITE COPINE DE 13 à 15 AN

SALUT JE M APPEL JORDAN JE VOUDRAI UNE PETITE COPINE MESURANT DANS LES 1.60
BELLE ATTENSIONNER QUI NE LACHE PAS QUI SACROCHE AU AMOUR ET QUI AIME LE SPORT DE PREFERENCE BLONDE OU BRUNE ET QUI NA PAS PEUR DE RENTRER DANS UNE VIE AMOUREUSE

POUR ME CONTACTER SUR MSN VOICI MON ADRESSE : jordy

loulou10

moi j'ai 12 ans et demie chatain au yeux bleu 1m60 mon adresse msn c lisa dhotel @ hotmail . fr ataché bien sure

louloutte

cocou !!! moi j'ai 14 ans et je suis une vrai pile éléctrique j'arréte pas de bouger !!
j'ai les yeux vert et je suis blonde je mesure 1 m 60 !!
voila si tu veu me contacter !!!! mon adresse sé : je m'ai pas le @ et ni le .fr mais mé le :
lablonde.macherid ebit hotmail

loulou10

louloutte sa te dérange si mi ossi je rentre ton adresse msn dan mé contacte ???répon stp

louloutte

pas de probléme

koolkat

moi g 13 an é je cherch 1 mek entr 13 et 16. ca te di?

rockygirl

Salut mOi j'ai les cheveux bruns, cOurts, les yeux verts, 1m61, 14ans et je suis célib depuis 2 semaines, je vOudrais bien faire ta cOnnaissance!! a+

crsboy

slt moi j'ai les cheveux chatins clairs court,les yeux bleux,1M62 13 ANS envoyer moi un messs si vous etes interesser

louloutte

d('abord il faut savoir commen tu est ??? quel son té passion ??

Marieloeffler

slt moi j'ai 13 ans edemie je suis blonde au yeux verts j'habite en france a nancy j'adore les calins surtout les kiss rep stp a+

m4rii0n

moi jai 13 et je cherche un mek

m4rii0n

m4rii0n .fr

CeceB

Salut jm'appelle Celia j'ai 14 ans j'ai les cheveux chatains j'ai les yeux Vert Bleu et je 1m60 Tu devrais mettre une photo de TOI Contact te moi A Plus

cyrielle

slt je mapel cyrielle jai 13ans

lilou1

je cherche 1 mek ki é entre 13 é 14 ans

lilou1

ki é intéresser

lilou1

ki é connecter

sissy

moi j'ai 14ans cheveux chatain yeux maron peau métisser mon adresse est sissy

sissy

sinon on peut être amie

misspassion13

Salut, moi c'est Pauline, j'ai 13 ans, j'ai les cheveux chatains, j'ai les yeux plutot marron, je mesure 1,64m, je cherche 1 mec de 13 à 15 ans aussi, dc je sais pas, c'est à toi d'voir...

Répondre à CHERCHE PETITE COPINE DE 13 à 15 AN :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi