Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  CHERCHE PETITE COPINE DE 13 à 15 AN
jordy
CHERCHE PETITE COPINE DE 13 à 15 AN

SALUT JE M APPEL JORDAN JE VOUDRAI UNE PETITE COPINE MESURANT DANS LES 1.60
BELLE ATTENSIONNER QUI NE LACHE PAS QUI SACROCHE AU AMOUR ET QUI AIME LE SPORT DE PREFERENCE BLONDE OU BRUNE ET QUI NA PAS PEUR DE RENTRER DANS UNE VIE AMOUREUSE

POUR ME CONTACTER SUR MSN VOICI MON ADRESSE : jordy

loulou10

moi j'ai 12 ans et demie chatain au yeux bleu 1m60 mon adresse msn c lisa dhotel @ hotmail . fr ataché bien sure

louloutte

cocou !!! moi j'ai 14 ans et je suis une vrai pile éléctrique j'arréte pas de bouger !!
j'ai les yeux vert et je suis blonde je mesure 1 m 60 !!
voila si tu veu me contacter !!!! mon adresse sé : je m'ai pas le @ et ni le .fr mais mé le :
lablonde.macherid ebit hotmail

loulou10

louloutte sa te dérange si mi ossi je rentre ton adresse msn dan mé contacte ???répon stp

louloutte

pas de probléme

koolkat

moi g 13 an é je cherch 1 mek entr 13 et 16. ca te di?

rockygirl

Salut mOi j'ai les cheveux bruns, cOurts, les yeux verts, 1m61, 14ans et je suis célib depuis 2 semaines, je vOudrais bien faire ta cOnnaissance!! a+

crsboy

slt moi j'ai les cheveux chatins clairs court,les yeux bleux,1M62 13 ANS envoyer moi un messs si vous etes interesser

louloutte

d('abord il faut savoir commen tu est ??? quel son té passion ??

Marieloeffler

slt moi j'ai 13 ans edemie je suis blonde au yeux verts j'habite en france a nancy j'adore les calins surtout les kiss rep stp a+

m4rii0n

moi jai 13 et je cherche un mek

m4rii0n

m4rii0n .fr

CeceB

Salut jm'appelle Celia j'ai 14 ans j'ai les cheveux chatains j'ai les yeux Vert Bleu et je 1m60 Tu devrais mettre une photo de TOI Contact te moi A Plus

cyrielle

slt je mapel cyrielle jai 13ans

lilou1

je cherche 1 mek ki é entre 13 é 14 ans

lilou1

ki é intéresser

lilou1

ki é connecter

sissy

moi j'ai 14ans cheveux chatain yeux maron peau métisser mon adresse est sissy

sissy

sinon on peut être amie

misspassion13

Salut, moi c'est Pauline, j'ai 13 ans, j'ai les cheveux chatains, j'ai les yeux plutot marron, je mesure 1,64m, je cherche 1 mec de 13 à 15 ans aussi, dc je sais pas, c'est à toi d'voir...

joey

bonjour je mapele phileas cherche petite copine sur msn brune ou blond de 14 ou 15 ans environ 1 60m mon merci plus bisous

Modifié le 14 septembre à 00h35 par joey
joey

salut Pauline je m'appelle Philéas j'ai 15 et j'ai les cheveux noir les yeux marrons et je te touve tres belle

Modifié le 14 septembre à 00h55 par joey
AnthonyModeLapin

Comment il a chopper toute les meufs ... Bien joué mon gars.

ladydelux

coucou moa c'est manon j'ai 15 ans :p

AnthonyModeLapin

Héhé on s'en bat la race.

haribo

c'te mechanceté mon dieu =p !

titoubest

slt moi c tiphaine g 14 ans je mesure 1m61 je sui brune é g lè yeu vert mon adress msn c titoubest

Romaric

salut les filles, je m'appelle Romaric, j'ais 14 ans, je recherche une petite copine, très mignonne et souriante. Je passerais mon adresse msn, sans soucis. =)
Répondez moi vite. :p

Modifié le 07 décembre à 16h27 par Romaric
dalene

salut romanic jm'appel darlène g 13 ans jveii avoiir 14 ans en avriil sii teii interrésé envoiie moii 1 ptiit mesag kon aprenn a skonnaiitr

mathfcgb

slt je m'apelle mathieu jvoudrai une petite copine qui fasse dans les 1m60. elle faut quelle soit belle inttenssionner et quelle soit blonde.si c'est possible quelle habite dans le 16

Yamyriaglo

Salut, je m appelle Yves J'ai 13 ans cherche copine (chui black) cherche fille brune de preference qui habite dans le 76 si possible

aissatou

slt g me nomme nany g vis en guinee mais g prefere avoir vos email ci ces possible

Nibb

Salut je m'appelle Kate j'ai bientot 15 ans, je suis blonde au yeux bleus, je ne suis pas timide, et je chercher un boyfriend sur msn.

trifac

slt je cherche une une meuf

trifac

marre detre celib

trifac

ki veu de moi

sofialove

Salut nibb tu me passe ton adresse msn stp ta l'air d'etre une fille sympas

parisienneamwa

je cherche une fille de paris entre 13 et 16 ans merci de me le dire =))

sylia

sylia
13 piges
95140
1.61
brune

newow

Salut,
Je cherche une meuf,on peut dabord se parler sur mon msn,que je laisse sur demande par MP

Kolzak

Bonjour,bonsoir...

Je m'appelle Jonathane,(J'ajoute le "e" pour que vous le prononciez bien...),j'ai 13 ans,je suis né le 31 Juillet 1997,je suis en 4eme,j'habite à Amiens,en somme.(Picardie)
Je mesure malheuresement 1m40,pour mon âge ce n'est pas très comode m'enfin bon,et j'ai 16 de moyenne général,au cas où vous ne voulez pas sortir avec un cancre ;)
J'adore les mangas,les MMorpg y compris,mais sans +,j'ai une vie aussi.
Je fais du patin.
Je suis chatain,les yeux verts/marrons (A c'qui paraît j'ai des neuilles de chats! :O)

Amicalement,Jonathane.

Dites le moi au cas où je vous..Intéresse?Intrigue? Le meilleur verbe ;)

Merci beaucoup de votre attention et d'avoir eu l'aimabilité de lire ce message précédent!

othmane

cherche copine entre13 et 15 g 15 ans les cheuveux chatins foncés les yeux maron chui ni blond n brun j'aime bien le football et la natation et je faisai du taekwaondon si une fille est interéssé

mp (msn)

othmane

othmane a dit :
cherche copine entre13 et 15 g 15 ans les cheuveux chatins foncés les yeux maron chui ni blond n brun j'aime bien le football et la natation et je faisai du taekwaondon si une fille est interéssé

mp (msn)
( bonde ou brune entre 13 et 15 relation amoureuse on peu se parler sur mon msn que je donne endemande privé et merci)

noeroux

slt tout le monde je cherche une petite copine de plus de 12 ans et moin de 15 ans .sa peut etre moin de 12 ou plus de 15 si vous me convainker a+

noeroux

P S:si vous vouler d detaille sur ma couleur de cheveux des yenx etc demander le moi sur mon msn noeroux

Répondre à CHERCHE PETITE COPINE DE 13 à 15 AN :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi