Venez discuter à propos de Sports et Football sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sports et Football  »  C'est quoi ta passion?
pixelS
C'est quoi ta passion?

Moi ma vrai passion c'est le judo ça fait 13 ans que je le pratique et je suis centure noire deouis 1an et demi maintenant j'ai eu ma ceinture à 15ans et demi... Et oui ça peu inpressionner!!! xD

Et vous c'est quoi votre passion sportive?

guitariste29300

moi ma passion euh . . . ba j'en ai pas
avant c'était le foot mais plus mtn j'ai arreté

pixelS

Mon homme aussi a dû arréter le foot.. Il a sa rotule qui est divisée en deux... Et il ne peut pas se faire opérer, donc il ne peut plus courir donc plus de foot...

Roy

aïe ça c'est triste pour lui, arrêter du jour au lendemain quelque chose qu'on aime
moi ma passion c'est plutot le basket ou le ping pong

pixelS

Oui c'est sur il a eu vraiment du mal à sent remettre mais moi c'est la même j'ai du arreter le judo car je suis hyperlaxe (ce qui signifie trés souple) en bref mes épaules se déboitent n'importe quand... Donc le judo c'est fini à mon niveau...
Puisque mon coeur et moi on adore le sport on va s'incrire dans un clud de natation tout les deux comme ça on se verra et on ferra du sport pour n'intenir la forme =) ^^

mario95

ma premiere passion a moi c les filles xd
sinn j'aime bien le sport en général je fais du karaté depuis 9 piges j'ai fais du foot pendant 5ou 6ans et du judo voila

guitariste29300

euh . . . perso j'appel pas les fille on passion mais bon chacun son point de vu

lodie

lu moi ùma pssion c le sport jve dir ke si jfai pa de sport ds la semaine ke ses oi nimporte kel sport ba jexplose xD je C c zrb mai jcroi ke sa tien de ma fami alor.. ^^sinoN LES SPORT KE JPRATIK LE + c la danse courir et tt^^

MUSTANG-69

le mix et le Velo

K

j'aime jouer au foot et passe le temp aecouter la musique

dream123

dodo matter des film lol .......................... le foooooot c ma passion

shewizze

L'équitation!!!!

K

ecouter de la music,le foot, la tele et mixer la muzik

AnthonyModeLapin

lol pixels , ton mec qu'a plus de rotule , t'es menbre qui s'déboite , couple de lego quoi.

pixelS

Lol ba écoute oui mdr =)

AnthonyModeLapin

De toutes facon c'est mignon les lego. Puis vous aurez peut etre une petit playmobile (L)

pixelS

xD qui sait lol!!!!

rocknroll

j'aime les automobiles anciennes et la musique, j'écoute presque de tout, mon genre préféré est le rock and roll. En voiture ancienne c'est la Plymouth belvedere 1958 que je préfére

majio

vnezz trouvé mieu que le waterpolo sil vou plaiii lol

scrunch

La musique, le skate, le karaté puis après ce sotn plus des loisirs que des passions =)

cleminite

la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!

baby-marginale

Moi c'est le théatre, la guitare, le chant, l'écriture et la magie

TheRomain

Moi le basket!!! Le chant, et le football américain

Joe29

Moi l'équitation, le basket, motocross, sport américain (hockey sur glace, football américain...).

sexygirl001

Moi j'adore le foot, la moto et la musique

abdelpette

moi je kiff la zik le foot les moto les voiture

harley

moi c les motos custom(harley ...) le foot us

newow

équitation,marche,chasse et pêche

kyoz

La musique, le synthétiseur, le judo ( ceinture marron ), courir, muscu, abdos, bref tout ce qui fait bouger , transpirer, qui muscle ;)

Répondre à C'est quoi ta passion? :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi