Moi ma vrai passion c'est le judo ça fait 13 ans que je le pratique et je suis centure noire deouis 1an et demi maintenant j'ai eu ma ceinture à 15ans et demi... Et oui ça peu inpressionner!!! xD
Mon homme aussi a dû arréter le foot.. Il a sa rotule qui est divisée en deux... Et il ne peut pas se faire opérer, donc il ne peut plus courir donc plus de foot...
Oui c'est sur il a eu vraiment du mal à sent remettre mais moi c'est la même j'ai du arreter le judo car je suis hyperlaxe (ce qui signifie trés souple) en bref mes épaules se déboitent n'importe quand... Donc le judo c'est fini à mon niveau...
Puisque mon coeur et moi on adore le sport on va s'incrire dans un clud de natation tout les deux comme ça on se verra et on ferra du sport pour n'intenir la forme =) ^^
ma premiere passion a moi c les filles xd
sinn j'aime bien le sport en général je fais du karaté depuis 9 piges j'ai fais du foot pendant 5ou 6ans et du judo voila
lu moi ùma pssion c le sport jve dir ke si jfai pa de sport ds la semaine ke ses oi nimporte kel sport ba jexplose xD je C c zrb mai jcroi ke sa tien de ma fami alor.. ^^sinoN LES SPORT KE JPRATIK LE + c la danse courir et tt^^
j'aime les automobiles anciennes et la musique, j'écoute presque de tout, mon genre préféré est le rock and roll. En voiture ancienne c'est la Plymouth belvedere 1958 que je préfére