bon bin c simple je voudrai connaitre selo vous quel est la définition de ce merveilleux mot qui nous dépasse quan sa nous arrive.C sur c est bien plus facile de conseiller que d avoir a le dire mais c est tellement bon d etre amoureux. Pour moi le grand amour c est quan il y a une relation réciproque et pa un coup de bétise du style je sors avec lui(elle) parce que je fais mon(ma)grand(e) comme les autre. ca doit ossi être réciproque et c est je le crois la plus belles des senssations que l on peut avoir dan une vie ;un gran amour merveilleux et sans soucis avec bien sur des hauts et des bas mais toujours des solution .il y a des gens qui disent que ca ne peut duré longtemps l amour que ca ne restera pas de 12 jusqu'ala fin des fins moi je peut vous le dire que normalement je devrait etre comme ça ou comme de plus en plus d enfant qui voillent les parents se séparés et les vases qui volent mai NON je ne le suis pas je veux croire que ca restera longtemps et meme pour toute une vie la seule chose qui poura nous faire nous lever le matin avec le sourir au lèvres et la tête dans les nuages qui nouys fera toujours rever étérnellement (L) (L)
maintenant ( oui je sai que cété long mai j aimerai vraiment avoir votre avis merci d avance
Faudrait peut-être que tu sache pourquoi elle ne te parle plus ensuite tu es vraiment sur de vouloir aller en psycho parce que l'on ne choisi pas les études que l'on veut effectuer en fonction de ses amis mais par rapport à la vie professionnel que l'on souhaite. Enfin moi je pense ça.
Moi je ne suis pas encore en FAC car je n'ai que 14 ans, je suis donc en 3eme, mais ma meilleure amie est egalement une fille et l'année prochaine nos études de lycée nous sépareront et je ne sais pas comment je vais faire, je te comprend !!! ça doit être horrible !!! et moi aussi je suis contre ces gens qui disent des trucs sur l'amitié entre fille et garçon... !
et je suis heureux de trouver quelqu'un pour qui la meilleure amie est une fille car dans ma ville principalement ds mon collège c'est rare et je déteste ça !!!!!!!
Slut !!
Je suis complètement d'accord avec vou...
Je suis super amie avec un mec, mais il a, un deux de moins que moi, et deux, c'est le petit frère d'une copine... L'année prochaine, je vais au lycée et je vais pas le voir pendant deux ans !!! Il va me manquer... c'est sûr !