Venez discuter à propos de Internet sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Internet  »  Bugs
Fluvial
Bugs

Bonjour,

Bien que le site soit online, il se peut qu'il y ait encore quelques bugs par ci par là.
Si vous en trouvez, merci de me les signaler

Pour me contacter, utiliser la messagerie interne ;)

Cordialement

inconnu31

je suppose que ton frere est plus petit... (sil est plus grand, tu grandiras et tu verras que ce sera pareil pour toi)
mais j'ai le mm frere que toi(sil est plus petit), c'est juste que , je sai spas qel age vous avez, mais jpense que tes parents vous aime AUTANT mais ils ne peuvent pas vous le prouver de la mm maniere
on est tous jaloux de son frere ou sa soeur... mais c'est qu'une impression fais moi confiance!
perso, j'ai 15 ans.. et comme tous les ados j'ai, de temps en temps, des conflit ac ma mother... et pdt ce temps, ma mere dit des "mots doux" a mon petit frere de 10 ans..et j'ai limpresion detre déléssé et tt et tt!
mais en vérité, elle nous aime autant...!
bon je vais pas me répéter...
pour t'aider dis toi que ce n'est pas vrai et que elle ne peu pas etre ac vous de la meme maniere car tt simplement, vous etes différen, , ou parle en a tes aprents peut etre...
jespere tavoir aidé
bisoux

chouchou34

oui mon frere est plu petit et je vais essyer de me dire sa!!!!

merci!!!

Répondre à Bugs :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi