Forums » Musique » Breed Machine
|
|
666satanik666
|

|
Je n'en reviens pas ! Comment peut-on ne pas parler de ce groupe ? Oo
Breed Machine ! Que du bonheur !
Groupe français des Rhône Alpes de metal/hardcore. Groupe pas très connu encore, ils en sont à leur deuxieme album intitulé "Renaissance". Avec un son assez lourd, brut, ils commencent à se faire respecter dans le milieu. Ils sont actuellement en tournée à travers la France, l'Allemagne, et la Belgique.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà leur dernier clip, tout simplement parfait.
http://f r.youtube.com/watch? v=UvQvmLH6itI
Vous en pensez quoi ?Modifié le 24 juillet à 18h49 par 666satanik666 |
Chantilly
|

|
tu n'es pas sur ton forum la face cachée de la bourgogne avec dylane toi?
redeviens ac13
|
Seth
|

|
Non mais tu comprendras bien que ce n'était que du mito..Monsieur veut faire son intéressant, mais Monsieur n'a pas de vie. Ses seules onces de vie sont ici, il reviendra donc toujours ;)
Réponds petit satanik, montre bien à tout le monde que j'ai raison... ;) Modifié le 24 juillet à 19h16 par Seth |
Chantilly
|

|
Ô seth comme j'aime que tu me soutienne. tien? tu n'est pas parti sous une pluie d'étoiles?
|
Seth
|

|
J'y ai pensé ;)
|
romxxrock
|
|
|
Un trzes bon groupe Breed machine !!!
" ne se sent pas dans la conversation ... XP "
|
Dylane
|

|
Putain, vous êtes vraiment des gros pouilleux ...
Il fait ce qu'il veut, si il veut revenir ici il revient, il va pas s'arreter de vivre pour vos putains de gueules !
Sur ce topic il parle d'un groupe, et les gamins qui cherchent, ici, c'est vous, alors critiquez pas l'attitude des gens quand vous avez la même !
Si vous avez envie d'vous défouler, faites un topic "plein la gueule à 666satanik666" mais arretez de faire chier votre monde parce que vous êtes les seuls à insister. Si vous avalez pas l'coup c'est votre probleme, mais dans c'topic c'est pas l'sujet, alors vos gueules.
Pour en revenir au sujet, j'prefere pas ecouter l'groupe, allergique au bourrin je suis.
|
Seth
|

|
Tu es mignonne ;)
Mais non, ....
|
Seth
|

|
C'est mignon d'avoir appelé la copine pour t'aider ^^
Enfin ton fake quoi....;)Modifié le 24 juillet à 19h56 par Seth |
666satanik666
|

|
Bien ma femme, tu as tout dis.
Sur ce, moi je dis "A La Niçoise !" xD
Et puis ne vous inquietez pas, ceci étant mon dernier post, j'essaie seulement de vous apprendre quelque chose... Mais c'est effectivement mission impossible.
PS: reste pas trente ans sur le clip mon Slashounet ! xD Et RDV à Lyon en septembre ! =P
|
Seth
|

|
Oh, mais c'est tout à ton honneur ;)
Bye bye ^^ Modifié le 24 juillet à 19h59 par Seth |
romxxrock
|
|
|
O.o il est vraiment parti ????
|
Chantilly
|

|
je sait pas... sa me dérange pas qu'il soit la , mais quand il dit qu'il par, bah qu'il parte!
|
emopunk
|

|
SETH
c est pas toi slashsounet c est moi (GROS CON!)
et anthony tu n est qu'un salaud XD rendez vous a lyon je bougerez mes cheuveux
miam breed machine miam
|
Seth
|

|
Hey le ouistiti est encore debout ;)
Lyon? Ca tombe bien j'y habite...je peux venir ? J'ai quelque envie de baston qui ne pourrons pas faire de mal ( a moi bien sûr :p )
On verra tout de suite si le pré-pubère et la "carpette à magie noir" essaye toujours de me tenir ce même discours ;)
|
emopunk
|

|
la tu ma cloué je suis mort de rire (tu aura aumoins servi a quelquechose XD)
ben enfait j ai pas que ça a faire a me battre avec un blaireau
mais si tu insiste je n hésiterait pas a mettre ma ceinture a clou avec le collier les bracelets et la bague (tout a clous bien sur)
sans oublier le chapeau que anthony connait bien XD
hate d etre au concert
SALAUD!!!! XD et pour gratoum je dis c est combien? XD J AIME VOTRE COUPLE XD
*miam breed machine miam*
|
Seth
|

|
Tu as réellement besoin de tout cet attirail pour prendre ta trempe ? :s
Hard.... xD
|
emopunk
|

|
non non mais je me bat pas MOI je suis pas un blaireau
(attention une serie de mot pourri pour seth)
-baltringue
-chiffe molle
-poule moullié (XD)
-grossier personnage
-erreur humaine
-PATATE!
-boulet
-tarlouse(xD)
-poule moulinet
-boulet
-ptit yaourt
-sale ours
bref tellement que je ne m en souvient plus XD
|
Seth
|

|
Apprends à écrire le ouistiti ça urge' sérieux...
|
romxxrock
|
|
|
Oh ouai y'as des fautes partout XD ... Breef ... Moi je l'aimait bien Anthony merde ! En plus il ecoutait de la bonne musique !! =S c'est malin !! ( On retrouve sur pas mal de mes copies tient , pour l'anecdote ... )
|
emopunk
|

|
désolé si cela t énérve mais la dérniere foi c etait pas moi qui fesait des post inconphrénsible^^
|
Seth
|

|
Ca tombe bien..Moi non plus xD
|