Venez discuter à propos de Vie étudiante et lycéenne sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Vie étudiante et lycéenne  »  Bouquin sur le lycée
kezako
Bouquin sur le lycée

Bonjour à tous!

J'ai pour projet de commencer pendant ces vacances l'écriture d'un livre sur la vie au lycée. Par conséquent, bien qu'étant lycéen, j'aurai besoin de vous, pour avoir vos avis, vos conseils... quant au contenu de ce livre.
Auriez vous des idées de forme pour ce livre?
Des choses que vous voudriez y apporter?
Des histoires personnelles, des anecdotes de votre vie de lycéen?
Un coup de gueule?

Merci d'avance,
Guillaum e

eyeoftiger

J'ai eu un parcours scolaire assez sympathique, maternel cool, primaire fun, collège ahhh je commence a aimer la blague, lycée ahh là.... quand j'allai en cour au lycée c'était pas pour travailler, non je faisais un one man show avec mes potes! Parfois on faisait des concours pour savoir lequel aller rester le plus longtemps en cours!
Franchement on rigolait bien. Jusqu'au jour où ont m'a dit dans une semaine c'est le bac, j'avais pas vue le temps passer, j'avais rien branlé de l'année donc 1er tour je suis recalé. Ma mère veut que j'obtienne le bac, alors je redouble pour faire plaisir, je taff , je taff, je taff , je me suis même épaté, j'avais des bonnes notes, le bac arrive je suis prêt, je prend les épreuves une à une je l'ai déchire. Le jour du résultat, je le sens bien..... Raté encore, pas de rattrapage encore, j'ai eu 7,80 de moyenne... J'ai cru au complot a un moment donné! J'ai dû faire chier un prof qui a prit du galon est entré dans l'académie de Versailles! Il a dû me mettre sur blacklist! Un truc dans le genre!

...

Si tu me promet d'inclure mes dires dans ton livre ... je te raconterai le reste de ma vie ...

Roy

mdr !

Roy

dans ton livre, il faudrait que tu notes le grand changement entre le collège et le lycée tout d'abord...

kemio

tu peus faire un article sur une sorte de discrimination sur les Lycéen Prématuré je parle de ceux qui on sauté une ou deux classe ?

Répondre à Bouquin sur le lycée :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi