Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Présentation des nouveaux membres  »  Bonjour a tous :D
Thomaslove
Bonjour a tous :D

Bonjour moi c'est Thomas ( Vous savez comme dans la pub? Moi c'est Thomas !!! ) Bon j'ai pris ThomasLove parceque yavai plus de choix :s alors tant prendre un nom romantique xP Bon sinon j'ai 15 ans je suis en seconde et j'aime bien cette émoticonne J'habite dans la manche (50 dans la bass-normandie pour ceux qu'on pas apris leur cours ;p) Sinon ba eux j'ai un blog www.hiistoiire-d1-so ir.skyrock.com et j'espere passer de bon moment sur se Forum

Joublié !! jsuis un no-life

iillusiiOn

Bienvenue à toi Thomas =P

oh-capitaine

Le pseudo fait un peu dragueur à deux balles

Grimmjow

Yo.

Juliiiex3

Bonjour =D

Thomaslove

Toute a fait Captain mais bon jvouali a toux prix thomas et il me resté Thomas1 ou ThomasRat.... Alors je pense que dans ces choix la jpréfert Thomaslove

angenoir

Bienvenue à toi !

dream123

thomasratest tro bien et je croi ke capitain est dacor avec moi !!! sinn bienvenue

LilyEvans

hey bienvenue à toi...=D
jsp ke tva ten sortir dans ce monde terrifiant

rubistuesday

Welcome !

feedemone06

Bienvenue!
^^
Et Cap' arrete d'etre méchant!
*lui fait une tape sur la tete*
Tu vas l'effrayer!

Thomaslove

Jsuis déja Tros math' isé donc c'est bon tkt jmen sort xP

Bon euh moi je c'est pas ou commencé

LilyEvans

bah euh...tu manges koi ce soir???
xD ( c une kestion comme un otre, non?)

feedemone06

Lily ^^' je sais pas quoi te dire mis là ta question est heu nul XD

Thomaslove

Ce SOIR c'est football :p allé malherbe:!!! Qui ne saute pas n'est pas ceannais!!!!!

Tien ps : http://yy50.labrute.com Ptit jeux assez drole si vous savez pas quoi faire ^^ En plus ya juste a mettre son nom ... c'est tros facile

feedemone06

Ouki comme je m'emmerde , je vais voir lol!!!!

Répondre à Bonjour a tous :D :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi