Venez discuter à propos de Blagues et humour sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Blagues et humour  »  Blagounette du soir, espoir !
Margow
Blagounette du soir, espoir !

C'est un ours qui cours après un petit lapin. Le lapin louppe un virage et se crash sur un rocher. L'ours, le yeux fixés sur le lapin croi qu'il s'est arreté et se dit: "chic jvais pouvoir le manger". Il se crash lui aussi. Alors un génie sort du rocher, et dit au petit lapin: "petit lapin, tu m'as delivré de ce rocher! tu as droit à trois voeux!". L'ours lui répond: "et moi aussi je me suis crashé sur le rocher! je les veux mes trois voeux!". Alors le génie lui dit: "bon et bien dans ce cas tu n'as qu'a commencer!"

L 'ours réfléchi, réfléchi, il fait marcher son seul neurone...... "Ah! je sais! je voudrai que tous les ours de la foret, sauf moi, soit des femelles!" (il commence à baver). Le genie comprend très bien et exauce son voeux. "et toi petit lapin que veux tu?"." alors moi ze voudrai un joli casque tout mignon tout bleu avec deux trous pour laisser dépasser les zoreilles!". Le génie ne comprend pas "si c'est ce que tu veux ok!"
tu cherche quoi?
"L'ours, que veux tu pour ton 2eme souhait?". L'ours réfléchi ,réfléchi, ...... "Oh! je voudrai que tous les ours du PAYS soient des femelles!". Le génie comprend très bien les envies de l'ours: "pas de problème!" . Quand au lapin: "je veux une jolie moto à ma taille assortie à mon casque, bleue! mais qui va vite hein!". Le génie ne comprend toujours pas les envies du petit lapin: "ben oui, si tu veux...". Il exauce les voeux des deux.

"Que voulez vous comme dernier voeux?". L'ours fait marcher son seul neurone..... " ...! je voudrai que tous les ours du MONDE sauf moi! soient des femelles!!" . (alors là l'ours est completement en transe.) Le génie claque des doigts et tous les ours du monde deviennent des femmelles. "Petit lapin c'est ton dernier voeux que veux tu?". Le lapin commence a démarrer le moto et s'apprete à partir. "eh génie! tu voit l'ours là! et bien je voudrai qu'il soit PD!".

titalabar

lol bien racontée chapeau, je la connaissait mais j'ai apprécié la lire bzoo, un succès la blague, je vais bien dormir grâce à toi, merci,^^!

dream123

mdrr lol sans coms rien adire franchemen chapo

mario95

ptdr ct pas mal

kendra

jai ris pendant tt la lcture chapo

Tig

yele ko dan trop fort chapo

jakarta26000

mdr c'est vrai ke tu l'a bien ecrite bien joué franchement

romo

un grand A,c trop cOOl Fé vraiment ri ri rirb khe ahahahaha rigoler ah vas y suffuquer!!!

florentg

TU CONAIT LA BLAGUE DU PETIT DEJEUNE
NON
PAS DE BOL

QUI SES OU VA MANGE UN HANDICAPE
OU
O QUICK CAR QUICK QUICK

IL Y A 3 POUSSIN SUR LA TABLE ET ON VEUT QU IL EN RESTE 2 COMMENT FAIT ON
BA T EN POUSSE UN

Lucya

Sympa

Répondre à Blagounette du soir, espoir ! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi