Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  BARACK OBAMA : Futur President des
steph_diko
BARACK OBAMA : Futur President des

A votres avis,... Qui sera le Futur Président des States?

farfa

un clown de tous les autres dirigeants mondiaux.

jamais203

moi! lol

PiiTcH0uNe

BARACK OBAMA je trouve que ca serait bien que ce soit un président noir qui "gouverne" un pays qui autresfois etait tres touché par le racisme...
Ca montrerai a quel point ca a changer!

Modifié le 13 mai à 16h47 par PiiTcH0uNe
lounetik

Qu'importe que ça soit la femme ou le noir qui gagne dans les primaires...c'est l'autre parti qui va l'emporter...les républicains.
Money lead the world...

Modifié le 13 mai à 23h07 par lounetik
LilyEvans

complètement d'accord avec Pitchoune(dsl por lécriture g po envie de menbeter)
lé Etats-Unis sont pleins de noirs
sa provokeré une meilleure entente ds le pays

PiiTcH0uNe

^^
Et toi steph_diko t'en pense quoi?

steph_diko

je pense egalment que si le jeune senateur de l'Illinois accede à la maison blanche, les USA vont changer positivement. et entre temps, BARACK OBAMA devance largement Hillary clinton. Il est par ailleurs Favori devant le Republicain Mc cain selon plusieurs sondages. je pense donc qu'il a tous les moyens pour decrocher son ticket pour la Maison Blanche...

PiiTcH0uNe

Sur mais il faut aussi faire attention de ne pas parler trop vite car les votes peuvent basculer tres rapidement!!!

steph_diko

quant à sa position face au racisme en Amerique, Obama a clairement demonter son opinion lors des Primaires. il est contre le racisme. il prone une Amerique unie et non divisee, où les Hommes sont egaux quant à leurs droits et leurs devoirs. la preuve: bien qu'etant noir (ou du moins metisse...), il a desavoué officiellement son ancien pasteur (noir) qu'il a pourtant cotoyé pendant plus de 20ans, A cause de ses propos intriguant envers les blancs qui ont mutilé l'amerique noire par le passé. je pense franchement que Barack Obama a des atouts d'un bon President Americain. D'ailleurs, il est tellement aimé et chouchouté par les Jeunes du State.

steph_diko

C'est vrai que les votes peuvent basculer comme tu le dis Pitchoune! Mais franchement si Obama perd ces elections au finish, cela demontrerait que les USA n'ont radicalement pas changé, et que la candidature du jeune senateur n'a ete acceptée que par ironie (c'est à dire pour voiler la face du monde)...

Répondre à BARACK OBAMA : Futur President des :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi