Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  Avis AUX FILLES
Chantilly
Avis AUX FILLES

Juste un truc les filles, vous trouvez pas sa aberrant de pouvoir attendre toute la nuit que votre copain appelle ? Coup de gueule a mon crétin de mec >_<

Chantilly

Excusez moi -_- je viens de créer un topic totalement inintéressant... pas la peine de répondre et je m'excuse encore pffft

dream123

lol passe ton num comme tattendrai plu toutes la nuit

Chantilly

ouaip si tu veut^^

Lollita

JSUI TOTALMEN DAC AVK TOI CHANTILLY

MUSTANG-69

ba nn moi jlui dis quand j vais apler et jle fai !

emotionalgameuz

Soit il s'est endormi, soit il a la flemme d'attraper son portable, soit il a rien à dire, soit il est en train de te tromper, soit il a pas envie de parler, soit ...

t0in0u

C'que je trouve aberrant c'est de dépendre de quelqu'un à ce point là.

Chantilly

c'est bien sa que je veut dire toinou

darkviewtifulboy

Toinou, je crois qu'je t'aime xD
Le pire, c'est que c'est vrai, les filles sont naïves, et se font souvent bernées par des mecs souvent pas très scrupuleux...

Chantilly

Eh ouais vous êtes trop méchant >_<

low74

si sa se trouv il a plu de credd ou il c endormi ou il a la flemme ...
c couran tkt po Chantilly

emotionalgameuz

ouai c'est courant ^^
(heiin low74 =P)

Chantilly

Ouais mais la sa commence a me saouler sérieusement donc je lui fait la gueule nah! et si il répare pas jme met avec anthony* chou chou*

esmeraldalove

vous m en apprenner de plus en plus les filles si il ne t appelle pas la nuit c pas un drame attender le len2main pour vous expliké vous n allé pas perdre la boule a coz de votre imagination n exagérez pas é vous les mecs sa ne ve pas dire k j s8 de votre coté hein .

Chantilly

bah en fait A CHAQUE FOIS quil dit qu'il mappelle il le fait.. 3 jours plus tard (pendant les 3 jours pas de news) Et bien sur il a toujouurs de bonnes excuses-_-

666satanik666

S'il vous plaît mon Dieu, faites qu'il ne répare pas ! xD

666satanik666

"Ouais mais la sa commence a me saouler sérieusement donc je lui fait la gueule nah! et si il répare pas jme met avec anthony* chou chou*"

Dois-je te rappeler que je ne suis pas un objet ?
J'ai guère envie de faire figure de remplacement.
Comme tu dis ça, on dirait que tu casse un vase, et que t'en rachete un, c'est pareil.

Chantilly

Anthony mon ptit cœur c'était de l'humour

666satanik666

Autant pour moi. ^^ '

emotionalgameuz

-__-'

AnthonyModeLapin

Hey toinous tu sera pas un peu un pervers sexual ou quoi nan mais j'sais pas le type c'est daron nik sa mere quoi

pixelS

ba moi mon homme c'est moi qui l'appel comme ça pas de souci et quend je dis que je le fais je le fais... =)

Joe29

Si j'avou que c'est casse couille . Surtout quand il nous dit qu'il nous appelle "ce soir" et que une semaine après on attend toujours son appelle Mais bon j'avou aussi, que nous aussi on peut appeller de temps en temps aussi

jakarta26000

bein ds ces cas la joe tu va le voir le landemin et tu lui demande pk il t'a pas apellé

Joe29

Non je demande pas parce qu'a chaque coup (c'est assuré) je me prend la tête... Donc je laisse pisser, après tout ce n'est qu'un coup de téléphone. Si je le vois le lendemain , sa ne sert strictement a rien que je l'appelle ou qu'il m'appelle !!! C'est comme sa que je fonctionne, je me prend pas la tête pour un oui ou pour un non !^^

love2toi

perso c'est toujours moi qui l'appellais et à la fin j'en ai eu marre et puis voila

mvanilla

trop raisonn,CONNARDDDDDDDDDDD!lol

SKEETCHA

OREUSEMENT KE YA ECRIT AVIS AUX. FILLES ...
BREF JAVOU LE TOINOU IL EST LOUCHE
EE ARETER DE FAIRE LES MEUFS SON MEC LUI DONNE PLUS DE NEWS PENDANT 3 JOUR EE NAN NAN IL LUI FT RIEN PFF FO ARETER DE SE VOILER LA FACE SURTT KIL REVIENT CHAK FOIS AVEC DE NEWS EXCUSE

VulpoLine

Autant dormir ... Franchement -_-

Répondre à Avis AUX FILLES :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi