Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  Au secours, je recherche l'excentri
Alchimie
Au secours, je recherche l'excentri

Bonjour Bonsoir,

Voilà je vous explique ce que signifie ce titre un peu spécial. J'ai eu de nombreuses relations à distance qui au final n'ont mené à rien. Je n'ai jamais vu ces contacts, et on s'est peu à peu oublié.

J'en ai ASSEZ de ma vie plus que banale et franchement ennuyante. Je voudrais une personne, peu importe si c'est de l'amitié ou plus, qui soit capable de changer ça. Pourquoi ? Parce que CERTES, ma vie est plate, MAIS (il y a toujours un mais) j'aime les défis, et jouer.

Pour résumé, je recherche la complicité absolue et le besoin, si possible, d'avoir un contact physique avec cette personne.

A bientôt j'espère !

PS : N'aies pas peur, je suis pas si moche, ma photo n'est pas encore validé. Repasse plus tard si tu veux voir ma bouille .

leoparas

salut je m appelle léo g 13 ans et je sui interressé par ton offre
j habite a saint de vence a 20 minutes de Nice et j aimerai avoir une vrai relation phisyque

TheEvanche

Désolée pas intéresser mais je trouve que ton message est tout simplement génial et change des phrases toutes mâcher (salut , je cherche un mec...) .
Bravo tu gères vraiment !
Enfin bref .Bonne recherche !

Didileking

Salut ;)

Je suis Dylan j'ai 14 et demis ( bientot 15 ) J'ai vus ton annonce donc je me permet de poster ;)
J'habite dans les alentours de paris sois les Haut de seine ( Le 92 ) ! Donc si tu veut, rep ;)

Kiss !

Répondre à Au secours, je recherche l'excentri :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi