Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  Attention un pubeur a bannir
Chantilly
Attention un pubeur a bannir

Depuis quelques jours quelqu'un nous a infiltrer, Luis
Il fait de la pub voici sont message :
http://www.chaos-l ife.com/?go=click&am p;pseudo=Did i666
copier dans la barre d'adresse
Il le met dans tous les Topic...
a bannir?

luis : http://www.kkneo.com/fiche.php?id=14418

Modifié le 16 July à 21h36 par Chantilly
romxxrock

Pendons le !

angenoir

...par les couilles ! xD

666satanik666

T'es barbare angenoir !!! xD
Mais j'aime tes méthodes !

romxxrock

Par les couilles ... pas assez douloureux !
On lui coud les bras au corps avec du fil , on lui accroche des anneaux autour des deux clavicules et on le pend comme ça , genre il y juste la pointe des pieds qui touche le sol ( faut pas lui casser les os ca serai pas drole ... ) et apres on le fouette avec des chaine de tronçonneuse , pour le fair parler ! Mais pour dirt quoi ...

Chantilly

Olalalah vous êtes sadiques!!! Moi j'imaginai juste lui faire des trou en plein dans les genoux avec une perceuse, l'accrocher comme jésus sur un mur, lui couper la bite avec une petite cuillère , lui faire des trous dans les tétons, (j'aime bien faire des trous ^^) , lui crever les yeux, le bruler un peu partout avec un fer a souder, et pour finir lui faire boire de la soude caustique .
Je sait rester simple moi ^^

Chantilly

Ah il faudrait aussi l'écarteler^^ J'aime bien sa

666satanik666

Erf ! J'ai pas d'idées sadiques aujourd'hui ! Etonnant... Pour une fois. Oo Moi, le grand psychopate...

Chantilly

Moi je ne suis pas sadique, j'ai su rester simple

666satanik666

Simple... Ou presque.

romxxrock

C'est simple ça ??? OO" lol !!
Ca au moin sa le fra souffrir ! XD
Ou alor , pour fair plus simple , on lui met un rat sur le ventre ( mis a nu =O ) et on pose un saut en fer dessus : et alor on le chauffe le saut !!!
Le rat va vouloir fuir la chaleur et va creser les tripes de notre cher cycliste qui a du prendre peur et s'est enfui ='( !

666satanik666

Nan trop connue cette méthode ! De l'imagination que diable ! :P

angenoir

J'ai une idée : on lui fait des petits trous partout et on le rempli de bouffe liquide jusqu'à le faire exploser. ^^

romxxrock

Mmmm il va pas souffrir longtemp =s
On lui ouvre le ventre ( en cercle ) puis on enlève le disque de peau ( miam ) ! Puis on observe ce qui se passe lorcque l'on verse different liguide sur ses intestins ainsis mis a nues ! A mon avis y'a moyen de le fair souffrir pendant pas mal de temp !

Chantilly

Pour etre sadique : on l'attache a une chaise et on lui fait passer un CD de lorie a fond!!!
Personne peut trouver de pire torture!! J'ai gagner lol

666satanik666

Là, c'est dur de faire pire !

Chantilly

tu es la mon namouur?

666satanik666

Vi mon ange !

Chantilly

youhou * lui saute dessu* tu ma envoyer aucun sms ce soir j'etait deçue

666satanik666

Quand j'me couche, non ?
PS: fais un tour dans le topic "Petites annonces" !

Modifié le 17 July à 22h55 par 666satanik666
angenoir

On lui ouvre le crane à la scie circulaire et on branche directement le magneto avec le cd de Lorie. Deux fois plus horrible. ^^

romxxrock

Du lorie : mais vous etes pas bien le pauvre nan mais ça se fait pas merde ! XD
Ouai là j'avoue ça va le tuer ... mentalemen ! Apres on l'epluche ! On commence par enlever la peau sur les orteille et aprers on monte !!! Y'a certains endroits ou sa sera dur mais mon dieu qu'il va morfler !!

666satanik666

Ah bah là on peut pas faire pire... Le pauvre ! ^^

Chantilly

SI ON PEUT FAIRE PIRe!!! on mixe lorie ET pricillia avec de la tectonique et un peut d'opera
!!! Un suplice, on fait sa en meme temps que ma torture la, celle avec les trous^^

angenoir

Beurk. ^^

sametal

et qui vous dit que c pas un virus ?

Chantilly

-_- il a rien poster dautre, cest ptetre un ordi^^

romxxrock

OU alor il a eu peur !! Il a du se dirt : " bordel de merde ! c'est quoi ce forum de taré ! "

Répondre à Attention un pubeur a bannir :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi