Venez discuter à propos de Foutez la merde ici ! sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Foutez la merde ici !  »  Apprendre à écrire
farfa
Apprendre à écrire

Nous sommes sur un forum de discussion, et bien que je suis nouvelle, j'ai pas vu grand monde écrire autrement qu'en texto. Franchement c'est horrible... On doit relire certains messages 4 fois pour comprendre, c'est pas agréable à l'oeil et ça donne pas envie de répondre.
Alors les gens, vous allez vous bouger le cul et revoir vos cours de CM2 sur la conjugaison et la grammaire, ça fera moins pathétique dans vos réponses.

mario95

je voi pa de koi tu ve parlé c tré conpréensible come écriture

cloclinette

il faut que t habitué !!!!!!!!!!!!!

farfa

Compréhensible peut être. Mais qu'est ce que c'est moche!
Clocinette, j'y suis bien habitué j'ai eu ma période texto aussi.

Bande de fainéant! :p

RaapH

Tu es pas au bout de tes peines ici.. Y a que ça de l'écriture texto (ou presque)^^

farfa

Presque. Note d'espoir dans ce monde cruel, merci RaapH!

RaapH

Au plaisir!

lounetik

...c'est pas vraiment plus difficile de bien écrire!
[Bon pour moi c'est 100 x plus facile d'écrire les mots complets...mais bon ya des gens pour qui c'est trop compliqué!]
Honnêtement quand un message est écrit en "abrégé" j'ai l'impression que son auteur se fout complètement de ce qu'il dit...mais bon entre impression et certitude, la ligne est épaisse!

Modifié le 01 janvier à 00h59 par lounetik
mario95

pour mon cas perso le fait que j'écris facon texto "c pou la rapidité"

farfa

et ca t'es jamais arrivé par exemple sur une intero au bahut de te surprendre à écrire comme ca?
Parce que moi oui, sauf que j'ai pas fait gaffe, jlai rendue à la prof, jvous raconte pas le savon que j'ai recu..

lounetik

au moins par la suite ça te fait quelque chose à raconter ^^

Modifié le 01 janvier à 00h59 par lounetik
haribo

lool faut pas exagéré on peu ecrire un peu nimporte comment attendé on en a asser fait en cour de francais je pense ^^ apré faut quand meme resté comprehensible bien sur mais la a priori tout va bien =D

farfa

oui c'est sur pour toi Haribo ca va.
Mais ce que je trouve agacant c'est genre : slt moi c poline, g 17an, jsui brune o yeu blE.

APrès tout est dans l'art d'être dans le "ni trop ni pas assez".

LilyEvans

Ben moi j'écris à moitié bien, à moitié pa bien en fait, sa méclate, si les gens prefere écrire com sa moi sa me dérange pa

Roy

chuis d'accord avec haribo : faut que ce soit compréhensible après chacun fait comme il lui plaît. mais bon c'est vrai que c'est "pas très beau à lire " quand c'est écrit en texto (eh oui écrire c'est de l'art !) lol

adrien504

utilisez firefox mettez corrections automatique c'est magique plus de fautes ........

Dawnless

Moi je dis que les gens qui écrivent font comme ils veulent, tant que je comprends^^

Perso , je pense que écrire juste sa impose presque le respect. C'est sympa quoi.

adrien504

je me fais chier a avoir le moins possible de fautes et 'en voie a coté qui écrivent en SMS un manque de respect je ne vois que sa

Répondre à Apprendre à écrire :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi