Nous sommes sur un forum de discussion, et bien que je suis nouvelle, j'ai pas vu grand monde écrire autrement qu'en texto. Franchement c'est horrible... On doit relire certains messages 4 fois pour comprendre, c'est pas agréable à l'oeil et ça donne pas envie de répondre.
Alors les gens, vous allez vous bouger le cul et revoir vos cours de CM2 sur la conjugaison et la grammaire, ça fera moins pathétique dans vos réponses.
...c'est pas vraiment plus difficile de bien écrire!
[Bon pour moi c'est 100 x plus facile d'écrire les mots complets...mais bon ya des gens pour qui c'est trop compliqué!]
Honnêtement quand un message est écrit en "abrégé" j'ai l'impression que son auteur se fout complètement de ce qu'il dit...mais bon entre impression et certitude, la ligne est épaisse!
et ca t'es jamais arrivé par exemple sur une intero au bahut de te surprendre à écrire comme ca?
Parce que moi oui, sauf que j'ai pas fait gaffe, jlai rendue à la prof, jvous raconte pas le savon que j'ai recu..
lool faut pas exagéré on peu ecrire un peu nimporte comment attendé on en a asser fait en cour de francais je pense ^^ apré faut quand meme resté comprehensible bien sur mais la a priori tout va bien =D
chuis d'accord avec haribo : faut que ce soit compréhensible après chacun fait comme il lui plaît. mais bon c'est vrai que c'est "pas très beau à lire " quand c'est écrit en texto (eh oui écrire c'est de l'art !) lol