Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  Anti Saint Valentin
Nath75005
Anti Saint Valentin

La Saint Valentin approche... Avis à tous ceux qui vont à l'encontre de la fête des amoureux ;-p

Petit florilège de blagues trouvées dans le livre Anti Saint Valentin (Pascal Petiot Editions)

"Quand un homme pense-t-il à mettre des bougies pour le dîner ?
Quand il y a une panne d'électricité!"

"Flatulence : au féminin : effet secondaire plutôt embarrassant dû à la digestion.
Au masculin : source intarissable de plaisir, d'amusement, d'expression de soi et d'amitié virile."

"Je cherche simplement un homme gentil et compréhensif. EST-CE VRAIMENT TROP DEMANDER A UN MILLIARDAIRE?" Zsa Zsa GABOR

"Le mariage est une institution qui permet d'affronter à deux les problèmes qu'on n'aurait jamais eus si on était resté seul." Pierre DESPROGES.

Radjahrastafari

Salut!
Tu es est contre la Saint-Valentin, contre les amourettes, ou contre l'Amour?
En tout cas sans l'Amour la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, d'ailleurs l'on en serait même pas là!!!
Voila,Biou!

adrien504

je suis contre la st valentin car je n'ai jamais reçu l'amour

kita

adrien tu a peut étre jamais recu lamour car peut étre ke tu la jamais cherché!!
moi je trouve kil ni a pas vraiment de personne contre la saint valentin parece ke tous le monde attent lamour!!!é ken enfin il lon recu il se rendre konte kil avé torrrr

Radjahrastafari

Salut!
C'est bien vrai ce que tu dis Kita!
Il faut chercher et l'on trouve!
Mais l'Amour est à notre porte, il suffit d'ouvrir les yeux!!!
Voilà,Love, bisou!

jessejames

La Saint-Valentin est une fête commerciale. Enfin, c'est mon point de vue...n'empêche, je trouve aussi ça un peu cul-cul-la-praline.. .

lounetik

Ho la st-valentin
la fête de l'amour
Love's dead gang...enjoy
ne vous torturez pas à vous demander pourquoi vous êtes seul...c'est que l'amour n'existe pas...
soyons réaliste...ça épargnera bien des soucis à bien des personnes....

Miika

Alalala La St Valentin : Meilleur moyen de se faire du fric sur le dos des couples naïfs...
Comme si s'aimer c'était un cadeau un jour de l'année !
Escuser moi de trouver ça ridicule et commercial
Peut-êtr e ne suis-je pas assez ouverte...

adrien504

arrete vos tehorie sont bien joli mais ne tienne pas la route ....... l'amour est un poison dont ilest lui meme l'antidote détrompe toi kita je l'ai chechrer jusqu'a il ya 3 ans j'ai réessayer mais sans succé les rateaux s'enchainent...
vo ila pourquoi je n'aime pas la st Valentin car j'y est cru j'ai été deçu

adrien504

et oui l'amour pour certain sa n'arrive qu'aux autre

sandra13

moi je pense que la saint-valentin ce n'est pas juste une fete pour les amoureux mais la fete de nous tous car nous nous aimons tous meme si on aime quel qu'un un peux moins

kita

bon esxuse moi adrien...... c vrai que dans la st-valentin c plutot comerciale mais il y a comme méme une ptit signification...... é puis adrien peut étre ke ta pas cherché o bon endroi

psony777

moi jai po eu le droit de le fêter encore ca tombe jamais o bon moment Xd^^

karina

Mwa je n trouve pa necesaire 2 la faiter kar je la faite ts les jour avek mn cheri,on sofre ds kado tt l temp dnk ou est lutilite d la faiter enkor?bref,

adrien504

oui en fait je crois avoir un peu zeler la j'etait pas bien (sa arrive a tous le monde )^^ non a part sa c'est vrai c'est un peu trop commercial mais comme disait pipin ..... a bah je sais plus ce qui disais enfin bref

selfy44

salut à tous ^^

Je voulais vous faire partager un truc carrément génial que j'ai trouvé sur Internet. C'est vraiment en train de me changer la vie ! C'est pas dans mes habitudes d'écrire ce genre de mail mais là c'est un truc de dingue qui fonctionne réellement et qui permet de se faire de l'argent facile avec seulement 5 euro de mise de départ. Si ca vous intéresse, envoyez moi un mail à l'adresse suivante : selfy44 @yahoo.fr ou laissez moi le votre.

ps. Je ne vends rien ! je donne juste un super tuyau à titre gratuit .

temoinss

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission "Toute une histoire" de Jean-Luc Delarue. Nous réalisons prochainement une émission ayant pour thème "La Saint Valentin a été le pire jour de ma vie". Pour cela, nous recherchons votre témoignage:
- vous gardez un très mauvais souvenir de la St Valentin
- vous avez rompu un 14 février
- votre conjoint vous a quitté(e) le jour de la fête des amoureux
- vous avez découvert son infidélité le jour de la St Valentin
- Il ou elle a annulé votre mariage prévu le 14 février
N'hésitez pas à contacter Sarah à temoinss , 01 53 84 29 78 ou Mélodie à temoinss, 01 53 84 29 93a bientôt!
sarah

love2toi

moi j'aime bien la st Valentin ( même quand je la passe seule)

loover

des idees pour la saint valentin?

www.romprelaroutine.com

a+

emie

alors vous avez quoi pour la St Valentin. Soirée romantique avec votre amoureux au restaurant? et les célibataires vous avez fait une soirée anti-st valentin? Style soirée poker , boite de nuit, match de foot ou bien -être entre copines?

avedis

c'est vrai que la saint valentin reste une fête purement et simplement commercial. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour claquer des tunes par amour !!

fgkelf

la fête de st valentin me fait toujours trop triste =(
chui trop seule dans ce monde et quand on fête le jour des amoureux, je le remarque encore une fois...
le 14 fév., je regarde toujours mon film préféré "ensemble -c'est tout" et je vais un peu mieux ! =)

douabak

MOI JE SUIS POUR PARCE CELA PERMET DE PRouver encore une fois et une bonne fois que l'on est amoureux

Répondre à Anti Saint Valentin :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi