Venez discuter à propos de Arts et littérature sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Arts et littérature  »  Amoureux d'un rêve
Angel007
Amoureux d'un rêve

Je t'aime
Tu es la + belle
Tu es la femme de mes rêves
Je me sens si bien
En étant avec toi
Quand je rêve
C'est souvent de toi
Je m'endors en espérant
Que tu viennes à moi
Dès que je me réveille
Tu es loin de moi
Tu es la femme de mes rêves
Tu vis dans mes rêves
Existe-tu dans la réalité?
Où vis-tu sur cette Terre?
Si vraiment tu n'es que dans mes pensées
J'aimerais ne pas me réveiller
Pour que l'on soit ensemble
Car je suis amoureux de toi
Amoureux d'un rêve

Banaliteoriginale

Une fois j'ai rêvé que j'épousais Brad Pitt, fin on devait, il ne s'est pas présenté au mariage le bâtard ! Depuis je me dis que les rêves ne seront jamais réalité, jamais je n'épouserai Brad Pitt . Un homme bien mieux, sans aucun doute (A) .

griller

oh ke c'est bo si seulement je pouvai etre cell k'on lit ce poeme
je serai la plu heureuse du monde c'est tre bo tre tre tre tre boooo vraiment c'est vrai
c'est vrai c'est pa seulement pour te flater mai je sui ossi d'un coter une fanatik de poeme

Modifié le 23 juin à 16h18 par griller
Angel007

Si j'arrive a trouver une copine encore + parfaite que celle de mes rêves, alors je serais le + heureux de la Terre

Angel007

Le problème, c'est que la fille a qui est destiné ce poème n'existe (peut-être) pas.Seulement dans mes reves

Modifié le 23 juin à 16h21 par Angel007
griller

sa tu la dit mon bo alor on n'est 2

Angel007

griller

je te l'ai deja di 1000 foi te decourage pa tu trouvera la fille de tes reve peu etre
k'ell ne sera pa ossi parfaite ke cell de tes reve mai
ell oron les meme trai

Angel007

Tu vois, quand je me réveille la nuit en ayant rever "d'elle", je prends ma voiture et je part faire un tour, ça m'aide à oublier

Angel007

C'est vrai que j'espere quelle aura les même trait car elle est vraiment très très jolie

Angel007

C'est plutot drole que j'arrive a écrire des choses comme se poème car dans la vie, je joue les durs devant mes potes.Un jour, un de mes potes est tombé sur l'un de mes poèmes et j'ai été lui dire que ce n'était pas de moi.Je suis devenue un dur car la vie l'est encore +.Je me rend compte kil reste en moi (un peu) de sensibilité

Banaliteoriginale

Réveillez vous, vous avez le temps encore .

Angel007

Si tu connais la chansons de Sinik qui s'apelle "coeur de pierre" et bien cette chanson me corespond totalement, c'est clair

Angel007

LE DORMEUR DOIT SE REVEILLER. lol

emotionalgameuz

ça fait plaisir de découvrir la sensibilité de gens dont on ne connait que l'apparence ^^
dailleurs beaucoup de mecs cachent ça en jouant leur "durs" comme tu dis lol

griller

vraiment ho la la tu va je sui tellement triste par ce ke tu me dit ke je compatie avec twa
tu a trop de movaise pensee en twa et c'est ce ki va finir par te detruire
je veu regarde b1 je veu ke tu te liber de toute c'est pensee ki te tracas fai le vide dans ta tete ton espri ton corp pense plu a r1 et tu vera par surprise elle v1dra et je te di ce jour la
tu m'en dira des nouvel

Angel007

Tous a fait d'accord avec toi emotionnalgameuz
Comme le chante Sinik: "Sachent que tous les lascars se cachent pour pleurer"je suis trop fan de Sinik, ses chansons me parlent beaucoup
C'est bien vrai ça !

Modifié le 23 juin à 16h38 par Angel007
Angel007

ne plus pensez a rien ou alors pensez a quelque chose de + positif

griller

oui c'est sa meme

Angel007

Et bien je vais essayer

griller

bonne decision tu sai je t'encourage bocou va s'y je sai ke tu peu y arriver

Angel007

Crois tu quand faisant semblant d'être heureux, d'etre souriant, j'ai + de chance de rencontrer quelqu'un?Merci de m'encourager, tu es vraiment une fille bien, je t'adore

emotionalgameuz

je pense qu'il ne faut pas chercher la femme de ta vie
elle viendra au moment ou tu ty attendras le moins ;-)
surtout ne cache pas ta sensibilité c'est ce qui fait le charme
bisous à toi et bon courage ^^

Angel007

BIIIIISSSSSSOOOOUUUU U !

Lollita

C ptèt moi la fille de tes rêves. lol

Angel007

Peut etre, qui sait. lol

Lollita

Tu c si tu la cherch tu ne la trouvera pa. elle viendra a toi san ke tu ne t'y attende. peut-êtr mêm ke tu la dja trouvé ou ke tu la dja croisé. laiss fair lé choz tu verra

Angel007

C'est vrai que je me suis demander parfois si je ne l'avais pas deja croisé, même que je la connais très bien.Peut etre dans mes amies? Pourquoi pas.Merci du conseil

Lollita

Tu c si tu la cherch tu ne la trouvera pa. elle viendra a toi san ke tu ne t'y attende. peut-êtr mêm ke tu la dja trouvé ou ke tu la dja croisé. laiss fair lé choz tu verra

emotionalgameuz

Tu t'en rendras compte un jour ou l'autre
ne cherche pas c'est tout ce qui compte ^^
Tu la trouveras t'inquiète pas
ça peut très bien arriver demain ou dans plusieurs années ou alors dans plusieurs dizaines d'années !! C'est le destin lol

Angel007

merci, vos etes toutes super.A+ je dois aller chercher ma voiture de collection, le vendeur viens de m'apeller.Bisous a toutes et a demain.KISS

emotionalgameuz

Yeah ouki
peut-être que tu vas la rencontrer chez le vendeur la femme de tes rêves =P lol
;-) à demain grow grow biisoux

farfa

le titre du topic me rappelle vaguement quelque chose.. c'était pas le topic du mec qui croyait être amoureux d'une fille alors qu'il était amoureux de son image? Ou bien c'était la pauvre fille qui aimait une star?

t0in0u

J'ai cru que quelqu'un avait volé mon titre, bordel.

Sauf que c'était une odeur et donc le contenu était totalement différent.

flameboy

ROFL TARLOUZE ='D

rockygirl

angelO, il est trOp bO ce pOeme!!!!!!

farfa

mais rocky.. imagine : un mec te tend un bout de papier où ce poème est écrit pour toi. Quelle serait ta réaction?

rockygirl

j'en sait rien, et puis d'abOrd je pense pas qu'il me "tendra un bOut de papier" mais plutOt qu'il me le dira en face!
avOue qu'il est trOp bO!

farfa

il est pas moche. enfin, j'ai déjà donné mon avis sur les poèmes de angel.

t0in0u

Bah c'est un poème d'amour adolescent, classique et usé.

** Mode vieux con / OFF **

rockygirl

vOus êtes méchants (pOur parler cOrrectement) il est trOp mimi ce pOème!

flameboy

Rien de plus ringard, tu ne choperas rien de plus qu'une fille qui n'a jamais été dragué de sa vie avec ça.

Et qui n'a aucune copine qui s'est faite draguée.

Et qui n'a pas trop de jugeote à la base.

Enfin une fille comme tu ne veux jamais en connaitre quoi.

Modifié le 23 juin à 19h02 par flameboy
farfa

c'est pas du grand art non plus, n'exagérons rien.

t0in0u

Si tu veux m'aimer encore, Ô combien je t'aimerai
On ira jusqu'au Mont D'or en pédalo un soir d'été...

Modifié le 23 juin à 19h03 par t0in0u
rockygirl

aucune sensibilité, les gens!
pfff... déprimant!

flameboy

Bah si justement, on a une sensibilité et un sens critique un peu plus évolué apparemment.

Tu connais Verlaine? : D

rockygirl

c'est trOp de la merde!
On dOit pas avOir la même culture !

t0in0u

Moi j'connais un pauv'type des Ardennes tu vois, il s'appelait Rimbaud, un truc du genre.

Un jour il a écrit un poème qui s'appelle "On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans" et putain, c'était un fabuleux visionnaire !

t0in0u

Blague à part, je suis admiratif devant le poète carolotrucmuche [de Charleville, quoi].

Modifié le 23 juin à 19h12 par t0in0u
rockygirl

vOus êtes trOp "nO life" c'est épatant lol
bsx a +

farfa

aucune sensibilité
c' est pas question de sensibilité c'est une question de goût.

Roy

chui un peu d'accord avec flameboy. Bon c'est pas ringard mais les poèmes ne peuvent pas toujours attirer la femme idéale. C'est avec les personnes que l'on connaît ou à qui l'on parle que l'on peut lier des sentiments affectueux. (mais sinon très beau poème angel007, t'en a écrit combien déjà ?) (un conseil aussi : si tu peux essaye de donner un meilleur rythme à tes poèmes... par ex, fais en sorte que tes vers ont le même nombre de syllabes) (bon si t'arrives hln^^ c'est juste un conseil^^) bon courage

Lolyna

Bordel si on me disait ça j'crois que je m'écroulerai de rire :/.

farfa

N'est-ce pas.

Angel007

vous avez rien compris.Je ne dirais jamais ce poème a une fille, c'est clair que ce saurais ridicule.C'est seulement un poème qui parle de la fille dont je reve souvent, elle n'existe pas.Ce n'est pas une déclaration d'amour, c'est juste un petit poème comme ça c'est tout!

Angel007

Vous n'avez pas compris que la fille dont je parle n'existe que dans mes reves?Tu vis dans mes rêves
Existe-tu dans la réalité?
Où vis-tu sur cette Terre?C'est pourtant clair, elle "vie" dans mon esprit seulement

Angel007

et Flameboy, ne me parle plus, tu m'enerves.Tu n'a même pas compris ce que je voulais dire dans ce poème.Je ne déclarerais jamais mon amour ainsi.si je dois déclarer mon amour en face, je lui dirais tout simplement: "je t'aime

Angel007

Flameboy, tu m'a dit que j'étais une tarlouze, mais moi je t'emerde connnard !!!

emopunk

nan pas tarlouze (putain çame fai mourir de rire les mot comme ça )
BALTRINGUE!!!(c est bien mieux)

tu est le soleil de ma vie
je te veux dans mon lit

ps;
je vien de l inventé!!

farfa

j'aime bien!

Modifié le 23 juin à 23h12 par farfa
aftermidnight

Cherchez sur le le forum, ya un topic ou tout le monde avait posté ses poèmes, y'a de belles perles !

Roy

AH OUI !? Où ça les perles !?? ça m'intéresse !!! XD (-_- je sors...)

Angel007

non mais vraiment emopunk, aucun respect! sa me saoule

Angel007