Venez discuter à propos de Etats d'âme sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Etats d'âme  »  Amoureux d'un rêve
Dawnless
Amoureux d'un rêve

Je viens de réaliser une chose qui me brise le coeur. Pour un mec, vous allez me dire que c'est triste: que les mecs n'ont pas le droit d'être pris par l'émotion. Mais moi, je vais le faire.

Il y a six mois maintenant, je sortait avec une fille...ma première fois. C'était rien d'impressionant, rien de speed, juste elle et moi et un amour invinsible. On ne fesait que se tenir la main, ou on se fesait des calins, mais c'était tout.

Il n'y avait pas d'action, pas de geste brusque, et donc pas de problèmes.

Et un jours, ma copine m'a dit "Je ne veux plus vivre avec ce label qui m'est attribué. On sort ensemble, et les gens s'attendent tout de suite a ce que l'on fasse des choses ensembles. Je t'aime, j'ai besoin de toi...mais je ne veux pas sortir avec toi.

Et depuis se jour, je suis éternellement fidèle. A ses yeux. j'ai été petit ami, meilleur ami, ami, ennemi, con...et maintenant je suis plus rien.

Elle est la, je ne suis jamais loin, et je me demande si je n'ai pas simplement aimé la fille que je voulais qu'elle soit.

Il y a eu des moments ou je croyais parler a un ange...mais cela devait être dans ma tête.

On ne se parle plus, et moi j'aime une fille...je ne sais juste pas si elle existe vraiment.

Que pensez-vous de mon histoire?

kemio

c'est triste moi même en se moment je vie cette situation j'ai l'impression qu'elle va partir et ne plus me parlé mais je garde espoirs que l'on ne se quitte pas même si on est juste de simple amie enfin apres c'est pas ta question c'est juste que c'est dur de pleuré tout les soirs

pour ta question ton histoire est très triste car au début tout allez bien mais tous c'est dégradé c'est sa que je comprend pas vous etié très proche et maintenant vous vous parlé plus développes se qui c'est passer je c'est que c'est dure d'en parlé mais sinon on peut pas t'aidé

Dawnless

Je comprends. C'est sympa de savoir qu'il y en a dans la même situation.

La question qui m'a ouvert les yeux fait mal, mais je pense que tu devrait aussi te le demander.

Qui est-ce que tu aime: la fille avec qui tu es pour qui elle est, ou la fille de tes rêves qui se montre en elle?

Moi je suis toujours indécis...mais perdre un ange, ça fait toujours mal.

Je sais combien c'est dure, mais je te conseil d'en parler avec elle. Si c'est vraiment la fin, alors essai au moins de garder contact. Sinon, tu perds non seulement une petite amie, mais une amie aussi.

Bonne chance a toi. Et merci pour le message.

kemio

j'ai pas tout compris mais bon
c'est plus laspé intérieur de cette fille car quand je lui parle elle ma l'air sympa et douce mais quand je la voie a collège (et oui je suis O collège ) elle ma l'aire distante et perso sa me brise le cœur je l'adore mais on as pas la même amitier car moi elle est pour moi ma meilleur amie avec qui je partage tout mais je suis pour elle juste un amie ou son frère et sa me brise le cœur et franchement rien que d'écrire sa j'ai les larmes au yeux

Dawnless

Difficil a accepté, mais on va tous les deux noyés nos claviers.

Je sais que c'est dure. J'ai toujours aimé des fille pour les rêves que je me fesais d'elle...et pas pour qui elle était en réalité.

La vérité, c'es que tu peux avoir une relation toute aussi belle en amis. L'amours ne s'arrête pas nécessairement a la rupture.

Tant que tu es un ami, même si c'est dur pour toi...il y aura toujours une chance

kemio

merci c'est super sympa

mais j'ai toujours peur qu'un jour elle vienne me voir elle que me dise qu'elle ne veut plus de moi meme si on est que ami ;(

2 sec j'essuie mon bureau ;(

moi aussi je rêve de fille qui ne son pas en réalité mais c'est un façon de pensé a elle est de l'aimé dans notre esprit quand on est seul est que l'on a besoin de quelqu'un pour déballé tous se que l'on a sur le cœur .

mais je c'est qu'une amitié peux être aussi belle qu'un relation amoureuse mais comment ne pas pansé a elle alors que depuis que je lais vue je l'aime mais je commence a pensé plus a l'amitié que l'amour maintenant avec elle.

PS: franchement pour les personnes qui lise ses message surtout les filles il n'y a pas que vous qui avez des sentiments et de pleuré.

Dawnless

Je vois ce que tu veux dire. Perdre une fille sa fait toujours mal. Les filles ne se rendent pas compte, mais certains mecs sont tout aussi, voire même plus amoureux qu'il ne le laisse croire.

C'est aussi compliqué de voir une fille partir, mais des fois on a peur pour rien. Peut être que ta copine te demande plus d'attention, peut être même qu'elle ne réalise pas l'effet qu'elle a sur toi en se moment.

Mais je te le redis...honnêtement. ..la meilleur chose serai de lui parlé. Amène la quelque pars ou vous êtes seuls...et parle lui.

Je sais que c'est dur...moi même j'angoisse rien qu'a l'idée...mais rester dans le silence comme je l'ai fait ne risque que de faire empirer les choses.

lounetik

*première fille sur le topic*

PS: franchement pour les personnes qui lise ses message surtout les filles il n'y a pas que vous qui avez des sentiments et de pleuré.

Je ne répondrai peut-être pas au sujet...mais je tiens à préciser que, selon moi, les sentiments c'pas une question...de sexe [gars ou fille]. Nous sommes tous des êtres humains : faiblesses, joies, peines,courage et désespoir. J'en ai assez de voir les hommes et les femmes dans 2 catégories différentes...peau, organes, cerveau.
Ce genre de choses me rend aussi songeuse que "l'amitié entre filles et garçons"

Bon, retour au sujet.
Dawnless, tu me semble quelqu'un d'intelligent...je crois que rares sont les gens qui sont capable de se rendre compte qu'ils aiment un rêve [je ne fais que reprendre tes mots...] Ce qui m'étape le plus c,est que tu sois assez franc avec toi pour ne pas le nier...
Rien ne sert de te dire que le temps effacera tout puisqu'il est possible que ça ne soit pas vrai...et les mensonges c'est mal ^^
Aller , continue à être lucide...

jamais203

sniff sniff ! pdr!

gentleman-notBIG

lol c simplemen ke tu t été pas remi en QUESTION!

kemio

Dawnless je lui parle mais que par mails mais elle a un emploi du temp très chargé et pour lui parlé c'est pas facile et au collège aussi c'est dur .

comment tu ferais toi pour lui parlé car moi a par lui ecrire des mots en plein cours et riské de me faire grillé c'est chot lol

ps: comment me remaitre en question je c'est que je fait des trucs quil ne faut pas mais je narrive pas a elevé se defaut

angie560

Ces assez poignante cette convers je ne dirais pas l inverse .
Voila ou on en est les ados pense toujours a l amour , pense que sen sa leur vie n ont pas de sence ...
Certain en vienne apres une rupture ce suicider , d autre esseille de faire payer a d autre personne leur souffrance que leur compagnon leur on donner .

Alors dite moi a quoi sa rime tout sa ?? On dit je t aime comme si c était banal d ailleur ce mot a meme perdu tout sa valeur .

Pour les 2 jeune homme qui on tenu la conversation au début je leur dirais seulement que ol faut etre moin fragile si nan on ce fait bouffer par un mal etre

Bonne chance a vous

LilyEvans

je suis comme toi Dawnless
je tombe moi osi svt amoureuse des personne ke jimagine ds mé reves...
je me dis tiens, sil se passé sa, je suis sure kil réagiré comme sa...je limagine alors parfait, ki soré bien réagir alors ken fait pour la plupart des gars de ki jss tombée amoureuse comme sa ils réagissaient comme des connards, en léssant tou tomber ou en fésant des conneries
lorske je lé réalisé il y a un an jété ds le mm éta ke toi mé g réussi a mon sortir en fésant confiance en mé amis, en esayant de rever dotre choz tou lé soirs.parfois mm mé amis me fésé des petits papiers avec des reves dessus pask pour dormir je commence mon reve tte seule.
mnt je suis avec mon copin je ne limagine plus le soirs, je pense a kkun dotre par peur de matacher trop a mes reves
le pb c ke g peur de laimer moins
mé je men mok
noubli jms cette fille koi kel té fé pask ds un sesn tu pe la remercier davoir été franche
elle oré pu te laisser poiroter
bn courage é gros b'zoo

farfa

On dit je t aime comme si c était banal d ailleur ce mot a meme perdu tout sa valeur .
Tout à fait, et c'est regrettable.

Je suis également dacc' avec Lounetik, se rendre compte qu'on est amoureux d'un rêve c'est une preuve de maturité je crois. Je crois aussi que beaucoup d'entre nous (les ados), quand on est en couple, croient aimer, alors que l'on aime souvent l'image qu'on a de cette personne, mais pas LA personne pour ce qu'elle est. (je sais pas si c'est bien clair.)

Dawnless, reste aussi sensible que tu l'es. Mais essaie de tirer un trait sur cette fille.

nana07

lol

lounetik

nana07, si ce que tu as à dire n'est pas, au moins, aussi beau que le silence: tais toi ^^

farfa

hey! c'est ma phrase ca! :p

emotionalgameuz

jpense que t'as pas encore réalisé et que t'es encore dans ton rêve car t'espère tellement qu'il soit vrai que t'en oublie la réalité.
essaie de lui en parler et si elle tient à toi elle devrait comprendre...
bon courage bisous à toi

Angel007

si "se rendre compte qu'on est amoureux d'un rêve c'est une preuve de maturité" comme le dit Farfa, alors je suis Super Mature du haut de mes 20ans

Chantilly

Modifié le 18 juillet à 10h58 par Chantilly
Chantilly

Modifié le 18 juillet à 10h58 par Chantilly
sametal

.

Répondre à Amoureux d'un rêve :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi