Venez discuter à propos de Internet sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Internet  »  Améliorations sur KKneo
Fluvial
Améliorations sur KKneo

Bonjour à tous et à toutes,

Le site est actuellement en train de subir de nettes améliorations que ce soit au niveau du forum (nouvelles fonctions, nouvelle ergonomie à venir), au niveau des catégories (ajout de contenu, nouvelles rubriques)... Bref, plein de nouveautés en perspective...

Si vous avez des suggestions à faire, c'est le moment (pour une fois que j'ai un peu de temps ;) )

Cordialement,
Le webmaster

bougdiche

moi j'y joue e j'ai un orc lvl 49 demoniste

Blury

J'y ai joué 2 ans, heureusement que l'on m'a ouvert les yeux, je n'avais plus de vie... Une saleté de drogue, arrêtez ce jeu ça vous pourrit la vie et vous gâche des moments avec vos amis ou autre pour un stupide jeu qui en vous apportera rien.

sheria

j'ai un gros problème jai mis des photo de ma soeur et mintenen kan elle vas au colège ou koi les pion lui dise pk tu te met en photo et dans la rue on lui a meme demender si elle aller pas sur le forom de discution kknéo alors je lui est dit ke jalai les suprimer mais rien a faire je voi pas coment faire pour suprimer toute lles photo delle elle a ke 12 ans et jai pas envi de lui causer des problème

AIDEZ MOI !!!!!! AIDER MOI !!!!AIDEZ MOI !!!!

chixy

ben j edirait qui faut que tu suprime ton conte pis pis que tu ten crée un autre comme sa ben taura plus de foto pis pu personne pourra les voir !! mais c sur que pour la section a mis pis toute les patente lha ben c un peu dur a croire quon va etre capable de tout ravoire quomme avant mais si tu aime vrm ta soeur loll bne fait le ( c la seul solution que j'ai trouver

chow chixy :P

lounetik

je suggererais fortement que les sujet qui ont recu des réponses récente se retrouve en haut de pages....et pas n'importe ou

Répondre à Améliorations sur KKneo :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi