Venez discuter à propos de Actualités sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Actualités  »  Aire de 3iem guerre mondial !!!!
angie560
Aire de 3iem guerre mondial !!!!

Saviez vous que nous étions en pleine Aire de 3 ieme guerre mondial ???

gentleman notBIG

lol pas encore

Roy

non et j'espère qu'il y en aura pas^^

farfa

Ben moi j'éspère que y en aura bientot une. On se tape sur la gueule pour se défouler, on efface tout et on recommence. Je rêve d'une revolution, d'une guerre, d'un coup d'état, n'importe quoi qui fasse que ca bouge.

darkviewtifulboy

...
Vous êtes que des abrutis là !

L'horreur de la guerre, des milliers de morts !

Mais renseignez-vous regardez des documentaires je sais pas, dites pas des choses comme ça !

"Saviez-vous que nous étions en plaine Aire de 3ème guerre mondiale ?"
Nan mais vraiment, j'vais m'suicider moi...

Roy

oui c'est vrai la guere c'est pas comme des films : c'est l'horeur dans la vie des gens qui la connaissent (perdre sa famille, des balles qui ouvrent les corps de tes amis....) la guere joue énormément sur nos émotions et nos sentiments (il n'y a pas de héros ni de méchants, juste des personnes qui combattent pour leurs idées) (ah non te suicides pas maintenand dark, yaura plus de concurents contre moi^^)

farfa

oui mais ca, je pense que la majorité des gens ici en ont conscience.

(just e une grosse grève générale qui dure des plombes alors.. mais pitiééé on se sort les doigts du cul!)

angie560

Heu attendez quand je dit Aire de 3 ieme guerre mondial ces pas que sa vas ce passer demain
Peut etre dans 10 ans ou 5 ans ...
Et ceux qui pense qu il en faurdrais une ses que vous etes pas tres futé puisque ca seras avec des bombe nucléaire alors penser pas que sa vas etre comme les 2 autres sa seras bien pire

lounetik

Bah si on donne pas à manger aux pays qui , en ce moment, meurent de faim...ils vont se fâcher et ça va être laid...
Sinon, faut pas rire avec la guerre...

darkviewtifulboy

Faut pas rire, mais que des jeunes d'une quinzaine d'années disent des choses comme ça...

CA ME TROU LE C*L !

Roy

PEACE AND LOVE

angie560

darkviewtifulboy en quoi sa te trou le Q ?
parle deja plus clairement stp

LilyEvans

je le comprends
Faut pas parler de ce gnre d'horreur...
D'ab ord prouve nous que t'as raison parce que si t'as bien écouté en cours tu verrais que
la guerre n'a pas de barrière.La guerre provoque des horreurs, tue ta famille, des millions de
gens, et déçoit Dieu.

darkviewtifulboy

Alors, ne me parlez pas de Dieu dans un topic comme ça !
Si il existait, pourquoi des tas de guerres en son nom ont été faites ?
Vous connaissez la grande inquisition ?

Bref, ce que je voulais dire dans ma phrase totalement grotesque (désolé d'ailleurs...)
C' était que je ne pensent pas que de notre vue étriquée on puisse savoir si oui ou non il y aura une troisième guerre mondiale, attendons de voir, c'est toujours ce que l'on a fait...

Edit: Roy a parlé, je le plussoie (du verbe plussoyer) et je le redis: PEACE AND LOVE !

Modifié le 14 mai à 13h05 par darkviewtifulboy
angie560

darkviewtifulboy je vois que ce topic ta gener bien que je ne vois pas pourquoi .
Tu dit d attendre comme d habitude si tu aime etre une autruche personnement ces tres peux pour moi
Je suis juste lucide Desoler

angie560

LilyEvans Tu vient parler de dieux loin de moi l idée de critiquer des croyance
Mais en toute honnetement Si il y avait u dieux il ne l esserait pas mourire des enfants .
Décevoir dieux et lui combien de personne il a décu ??,

darkviewtifulboy

Ah mais je ne fais pas l'autruche ne t'inquiète pas ^^
(D'ailleurs, je détèste les gens qui le font !)

Je pense juste que ce topic n'a pas forcement lieu d'être, car, qu'avons-nous pour penser cela ?
Les médias ?
Mais ne sont-ils peut-être pas controllés ?

Quels autres moyens d'informations avons-nous ?
Je veux bien croire que nous sommes mal barrés, mais pourquoi 3ème guerre mondiale ?

La france est-elle alliée militairement à d'autres pays ?
Est-ce qu'un pays nous menace ?
Est-ce qu'une guerre Irako-Américaine pourrait éclatée ?

Toutes ces questions je me les poses, et vois-tu, je n'ai pas de réponses...
Néanmoi ns, si tu les a, dis-me les, et prouve moi.

Edit: j'viens de relire mon post, je veux pas que tu pense que je suis sec hein ;)

Modifié le 14 mai à 17h45 par darkviewtifulboy
farfa

Comme tu dis dark, on ne sait que ce que le gouvernement veut bien qu'on sache.
Ce qui me fait peur, personnellement, c'est les JO. Si y a pas un attentat, je croirai en Dieu. (nan, mauvais humour excusez moi)

Peut être que mon "envie de guerre" vous révolte, je le comprend. Je ne sais comment l'expliquer, mais je pense que c'est la "clée" (décidement ces guillemets..) à toute cette merde. C'est clair qu'on va morfler, avec les nouvelles technologie et tout ca, elle durera certainement plus longtemps qu'aucune guerre auparavant. Et ca sera un vrai carnage, les gens creveront dans la misere la plus totale on est bien d'accord. La guerre c'est moche. Mais c'est naturel chez l'Homme de niquer la rivalité, c'est comme ca, on y peut rien. Et plus on attendra, je pense, plus ca sera pire. Mais je ne dis pas que ca sera mieux après (si je l'ai dit je retire), peut être que comme la guerre civile en Russie, ca va donner un beau totalitarisme ou autre. Quitte ou double.

sa vas etre comme les 2 autres sa seras bien pire

=> ridicule. Des guerres, y en a pas eues que deux.

angie560

darkviewtifulboy Et bien je parlait de la belgique ^^
Les menace d attenta ses des couille peut etre ??
Et pour la france elle es liée au Etat Unis donc si les état unis décide d attaquer l irans ( ce qui ne devrais pas tarder ) vous les francais vous serer du mauvais coter puisque vous aurez La chine , le japon , la Russie contre vous et certainement d autre qui viendrons si ajouter ...
Des preuve et bien je te dirais certainement pas de regarder le journal tv puisque je trouve que ces des tissus de mensonge mais simplement de parler a des militaire qui vont suir place .
Menacer heu je pense que des menace d attentat la belgique n es pas la seul a en avoir eu mais pas certaine .
A biensur je te conseilerais aussi de regarde les avion militaire qui passe au decu de vos tete pcq personnelement en belgique nos amis Russe survoltait ik n y a pas si longtemp

Alors pense tu pense ne pas etre allier avec d autre pay tu as tord .
3 Ieme guerre mondial oué pcq ca seras aved des micile nucléaire et tout le monde seras toucher

farfa quand je parle de 2 guerre ces cette mondial je ces tres bien que il y a eu bien plus de guerre que sa

farfa

D'accord.

darkviewtifulboy

....
Quand je dis que l'on a que nos visions étriquées....

angie560

Ques tu veut dire par vision étriquée ???
Parle clairement

nana07

sa fé fliper lol

angie560

Ba nana07 flipant suis dac avec toi mais facon fallait biern ce douter que on allait payer les pot casser des Grand manitou

angenoir

Si une troisième guerre mondiale éclate on comptera les morts non pas en milliers mais en millions à mon avis.

adrien504

je ne sais pas avec quel arme se fera la 3 ème guerre mondial mas la quatrième se fera avec des bouts de bois .....

l'avanta ge de la guerre (et donc de l'être humains ) c'est que sa autoréguls et sa au moins sa lutte contre la surpopulation..... je sais c'est nul

la guerre c'est pas rien et un mort par balle c'est bien moins beau a voir que dans le film et jeux se n'est pas rare de voire des morceau de bras de jambes ou d'autre chose au sols car les balle actuelle ne font pas de cadeau a mon avis une guerre éclatera a cause des journaliste ........ car ça il faut l'arrêter immédiatement car les français croient tous ce qu'on leurs dit à la télé

Répondre à Aire de 3iem guerre mondial !!!! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi