Venez discuter à propos de Demandes d'aide pour les cours sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Demandes d'aide pour les cours  »  Aidez-moi svp
tawaha2010
Aidez-moi svp

je suis mec, étudiant à la faculté des sciences, je peux tomber amoureux comme les autres mec, mais je ne peux avouer l'âme soeur que j'aime, à cause que je suis timide ou j'ai peur de réponse.
qu'est ce que je pourai faire pour être comme les autres???
svp

farfa

Te dire que des rateaux, tu t'en prendras plein dans ta vie déjà, et que c'est pour tout le monde pareil. On a tous peur un moment ou a un autre de dire ce que l'on ressent, c'est normal.
J'ai envie de te dire qu'il faut se forcer.
Et pour ta timidité, ca fait souvent craquer les filles, alors prend le comme un atout.

aftermidnight

fonce ! et puis si tu te prend un rateau c'est qu'elle n'en vaut pas la peine .. dans les deux cas tu as quelque chose à apprendre ! je te souhaite bonne chance t'es touchant..

Roy

yeah tawaha2010 !!!!!!! ON te soutient tous ! peace and «««LOVE»»» ! (»mec qui veut mettre en évidence le "LOVE")

tawaha2010

C'est pas facile comme ça, j'ai essayé plus d'une fois, mais....

farfa

Ben la prochaine fois sera la bonne.
Au pire écris une lettre, dedicasse une chanson, fais lui un dessin, donne lui un petit mot en classe, envoie lui un texto ou je sais pas.. ca t'evitera de lui avouer de vive voix si tu peux pas.

ashley141

salut aider moi

Roy

quel est ton problème Ashley141?

Répondre à Aidez-moi svp :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi