Bonjour, je sais que c'est du travail mais je suis hyper nulle en anglais est ce que qulqun pouré envoyer un messag avec la traduction anglaise avant ce soir svp ???
Un jour, le petit chaperon rouge et trois de ses amies se rendirent chez sa grand-mère,
mais, en marchant dans la rue, elles furent tentées par les fabuleuses vitrines de
vêtements et d’accessoires en tout genre. En oubliant la grand-mère, elles firent du
shopping. Après avoir fait une bonne dizaine de magasins, Cendrillon, la plus jeune,
remarqua une petite vitrine bien sympathique au fond d’une ruelle. En s’en approchant
elles pouvaient lire les affiches ‘‘ Pour devenir de vraies stars de la mode, poser dans les
magazines et gagner des cadeaux, entrez vite vous inscrire !’’ Les quatre jeunes filles
fascinées par la petite annonce entrèrent vite dans la petite boutique. Elle était
tapissée de pleins de photos de grands mannequins célèbres. Un nain les accueilli
chaleureusement : << Bonjour mes jolies, vous feriez de parfait modèle, voulez-vous vous
inscrire dès maintenant ? >> Blanche neige lui répondit avec méfiance : << Mais que
faites-vous exactement ?>> Il les rassura sans trop de mal et elles signèrent peu de
temps après, elles avaient rendez-vous le lendemain à la même heure. Elles étaient folles
de joie en rentrant chez elles, mais elle ne dirent rien de leur fabuleuse découverte à
leur parents. Le matin, elles se levèrent rapidement de bonne humeur et se retrouvèrent
avant de se rendre à la boutique. Une fois arrivées, elles virent la police devant le
magasin. La belle au bois dormant demanda : << Mais que ce passe-t-il ici ?>> Un jeune
homme en uniforme lui répondit : << Le directeur de la boutique faisait du trafique
avec les photos des jeunes filles, il empochait des sous sans que ses dernières n’en voit
la couleur. >> Les filles ayant faillit se faire voler leur image étaient sans voies.
MORAL : Il ne faut jamais se fier aux apparences.
merci davance
slt. moi j vi la mm choz depui l mois de novembre. je me sui engueulé avk ma meilleure 2 jours avan son aniversair. depui on ne se parl tj pa é sa menerv d la voir tt les jours.
j peu pa t doné d conseil j sui vremen dsl moi osi j emeré kon men done. g fé un sujet sur sa mé je né pa tt expliké
bon ben je te laiss a +
C'est sur ke detruir une amitié de 7ans C pa facil !
C'est bien ke tu veuille réagir maturémen mé elle ne le fais pas elle ! donk pa la peine de te prendr la tete je pens' !
Bsx a+
olalala alr moi c presk exactemen sa en pir mé bn !!! sof ke moi c une amitié de 12 ans ki c kc !!! mé bn en gro ell c trouvé dotr ami ell a tro changé et tt mé si ell ta laché c kell veu changé et pr changé et ba ell veu plu te voir ou un truc com sa skil fo ke tu te dise c ke si ell ta laché ba c kel voulé ke sa se termine et pui di toi ke si ell é heureuse ac c nouvel ami ba laiss la parè ken ell tora perdu ptetr kel se dira kel a fé une coneri
si ell veu redevnir ami ac toi ell aretera c coneri pour linstan laiss la et rest ac t otr ami ac le temp ptetr ke vs vs reveré tkt po et pui sinon ba tu ora surmen dotr ami sur ki tu peu conté !!!
écoute c'est vrais une amitié depuis 7 ans vous etes quand même assez proches...
mais toi t'es pas dans le même lycée qu'elle alors tu peux bien en trouver d'autres filles !
et puis comme vous etes amies depuis 7 ans je crois qu'elle tient quand même à toi simplement la elle passe quelques moments avec les autres filles de son lycée elle trouve sa amusant et tout ça mais après elle en aura mare !! Puis toi ne parles pas bête sur elle ou sur ces copines parceque un jour quelqu'un va te balancer ... essaye d'etre sympa,critique pas la fille que tu n'aime pas,sois INTELLIGENTE di des trucs sympas même si tu le pense pas les choses vont devenir plus simples puis on sait pas peut etre vs seré ami avec la faille ke tu deteste ... et à propos de ta meilleure copine bah dis lui que tu tiens fort à elle et puis tu apprecie beaucoup le moments,les connerie que vous faites ensemble et que ça te fait un peut peur qu'elle passe plus de temps avec les autres .....
Tu verra déjà ça reaction, ces reponses si elle s'en fou been .... essaye de lui laisser un peu de temps !