Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  2eme essai pour trouver une petite
Alexender
2eme essai pour trouver une petite

salut, je sais que le titre en dit long et dsl de pas écrire en texto mais je suis pas un habitué des forums. bref, je viens de me faire larguer après 3 mois et sans explication par ma première petite petite amie, comme je suis sur que tout est foutu avec elle, je cherche une fille sympa à qui je pourrais offrir mon affection.

j'ai 18 ans et je cherche une fille environ 16-19 ans, pour le reste lisez mes infos

chaudass

salu moi jai 16 ans etr je suis une fille si sa tinteress bisou :p

bellbrune

salu je mapelle victoria je 13 ans et toi

eloidu24

plutot mignone brune de preference et petite parce que je fai 162 cm

eloidu24

excuse je me suis goure

eloidu24

j ai 14 ans

sasa610

slt moi g 14 ans
mais c'est que je fais 1 metre 65
donc si tu veut je te laisse mon msn
sasa610:p

sasa610

slt moi g 14 ans
mais c'est que je fais 1 metre 65
donc si tu veut je te laisse mon msn
sasa610:p

laulaudu29

KIKOU AU MEC MOI JE MAPELLE LAURA JAI 13 ET BIENTOT 14ANS JE RECHERCHE UN MEC SI POSSIBLE VOU ME LAISSER UN MESSAGE AVEC VOTRE ADRESSE MSN

bad-girl002

slttttttttt jai 13 ans et demi bientotn 14 je fais 1m 60 yeux bleus/vert cheveux chatain clair/blond fonce repond moi

cel110892

j ai 14 ans et jaimerai faire t as connassance mon adres est cel110892

mariondu91

coucou toi lol
nn serieu je c po si j sui bel ou pa mé en tt ca je sui assé gentille mdr !!! lol bn si tu veu me conaitr un peu plus ba et si ta msn pren mon adress
mariondu91
ne me dmande po pk thorel c mon frer ki a fé mon truc alr jen c rien

g 13 ans yeux maron foncé, chveu chatain euh koi dotr bn rentr mon adress stu veu

bisous a tous !!

melrose77

salut jai 14 ans et je serai ravi de te conaitre , jai vu ton pseudo est torcy et si tu abite a torcy ba sa tombe bien car jabite prè dici pr sa voila mon adresse msn :melrose77

Répondre à 2eme essai pour trouver une petite :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi