Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
Ici toutes les rencontres des gars et meufs de panam!!!
Puisque enfet les 3/4 des gens ici sont du trou du c** de la France donc c'est plus pratique.
Je commence,meuf de 15 ou 16 pijes amitié ou plus.
MAIS !!! MAIS !!! Aftermachin PITIE LIS LES MOTS QUE J'ECRIS AVANT DE LES INTERPRETES ET DE PREFERENCE TOUS LES MOTS!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
le truc c pas de comprendre c de voir l'évolution on commence a rencontre a panam (cergy-pontoise xd) et on arrive a la haine sans oublié le pti pic de aftermidnight
Oui menez je pense pas que tu parlais de paris quand tu disais " trou du cul de la france" et moi je suis bretonne alors je te répondrai que nous avons de jolis trous du cul.. tout à fait!!
front de libération de la bretagne ... tiens d'ailleurs je suis tombé sur une vidéo sympas .. sur l'aveyron tiens mario c'est pour toi, regarde ça et donne moi ton avis. C'est énorme !! http://fr.youtube.com/watch?v=B-pZm4zC7b0
de thon conglé plutôt.. on emmènera Lancou avec nous mouahaha !! On sera tous imbibés au Chouchen et on aura nos boites de pathé henaff dans la poche.. Fais gaffe on rigole pas, un coup de Congre et hop t'es foutu !!