Venez discuter à propos de Jeux vidéo sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Jeux vidéo  »  [RPG] Fallout, un monde post apocal
Oli
[RPG] Fallout, un monde post apocal

Quelqu'un connait? Après une guerre qui a pour but le controle des dernieres ressources de la terre, et donc beaucoup de bombes H, on incarne un mec qui ressort d'un abri, et on doit chercher une puce d'eau pour sauver cet abri de la pénurie, ce qui signifierait la mort de tous les habitants...

Y'a aussi Fallout 2 et Fallout tactics, mais comme son nom l'indique c'est pas tellement un RPG mais plutot un jeu tactic avec une escouade a diriger... Mais c'est sympa quand même !!

Si vous aimez les RPG en 2D (ou on voit par dessus, quoi) et ben faut pas manquer ce jeu !! Meme s'il est vieux, il est énorme...

Ils vont peut être sortir un 3 d'ailleurs, on sait jamais...

Après y'a un autre jeu qui ressemble énormément, c'est Arcanum, avec de la magie, mais aussi des armes technologiques !

lebossdu62

mon adresse msn c lebossdu62 et lebossdu62

lebossdu62

et toi c koi ton adr ??

laulaudu29

moi c laulaudu29 .fr tu laprend comme sa on poura discuter bisous

laulaudu29

OK JAI PRI TON ADRESSE BSX

benji1005

salut laulau moi g 14 mé je suis a paris
si tu veux on peux parler sur msn kan mem
a +++

jordy

salu comme tu cherche un gars je t'envoi se méssage pour te demander de sortire avec moi aprés plus de conaissance parle moi sur jordy

jordy

salu comme tu cherche un gars je t'envoi se méssage pour te demander de sortire avec moi aprés plus de conaissance parle moi sur jordy

Répondre à [RPG] Fallout, un monde post apocal :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi