Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
Chantilly
|
|
|
Bon que dire? je suis une fille -_- hum j'ai 14 ans waw quelle description captivante.
adepte du métal je déteste les étiquettes et le conformiste. je suis plutôt (beaucoup) susceptible et très caractérielle j'ai me défendre mes opinions . Je suis contre la notion de "normalité"(description changée cause: phrase trop stéréotypée... je me noie dans la banalité) Je suis TRÈS pessimiste . voila bon.... plus grand chose a dire^^ nouveau: pour ceux qui veulent cauchemarder: Un lien avec des photos de MOI: [b]http://skilltraz.e-monsite.com/rubrique,moi,114568.html[b/] Modifié le 15 juillet à 17h09 par Chantilly |
|
666satanik666
|
|
|
Béh bienvenue même si ça fait pas longtemps qu'j'suis ici ! | |
Chantilly
|
|
|
je l'ignorait ^^ | |
666satanik666
|
|
|
Ca doit faire environ 4h ^^' | |
Chantilly
|
|
ok ^^ | |
angenoir
|
|
|
Bienvenue dans l'univers terifiant de Kkneo !! | |
Chantilly
|
|
|
merci bien^^ | |
t0in0u
|
|
|
Ouais, une ado ordinaire quoi . | |
Chantilly
|
|
|
tu me donne une etiquette? qui te dit que je suis ordinaire? | |
t0in0u
|
|
|
Parce que je suis un vieux con qui est déja passé par là et qui a connu des tas de gens dans le même cas que toi . | |
captain.orgasmo
|
|
|
*lui tend une étiquette* | |
Chantilly
|
|
|
ça ne signifie pas que je ne peut pas me démarquer du troupeau des petits jeunes...
ps: garde ton étiquette pour toi | |
Chantilly
|
|
|
tu ne me connait pas je ne te permet pas de me juger sans avoir pris connaissance de qui je suis. | |
666satanik666
|
|
|
C'est pas la peine de vous énerver les gens !
Léa a raison, vous ne la connaissez pas. On est tous différents. ;) | |
Yatsum
|
|
|
J'arrive pas à capter; c'est quoi la chose blanche dans ta bouche?
Sinon bienvenue, c'est kwl. Moi aussi 'suis pas comme les autres. +1000 pour toinou. OOOOOOOOOH VASYYYYYYYYY CHUI DIFFEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE... Okay. Sinon tu fais caca par où toi? Modifié le 11 juillet à 01h27 par Yatsum | |
Chantilly
|
|
|
c'est de la chantilly >_< | |
Chantilly
|
|
|
appelle anthony en hurlant dans la nuit | |
666satanik666
|
|
|
Oui ????? | |
Chantilly
|
|
|
merci de daigné me répondre mon cher confrere | |
666satanik666
|
|
|
A ton service ma chere consoeur ! ;) | |
Chantilly
|
|
|
je t'invite a passer la nuit dans mon royaume
| |
666satanik666
|
|
|
Soyons fous ! | |
Chantilly
|
|
|
puis nous irons sacrifiers quelques forumiens comme tout sataniste du net se doit de faire^^ | |
666satanik666
|
|
|
Ca me convient ! On commence par qui ? | |
Chantilly
|
|
|
angerose est déjà hors service...je te propose toinou que ma rage veut supprimer | |
666satanik666
|
|
|
Lol je ne le connais pas assez pour lui en vouloir. ^^' | |
Chantilly
|
|
|
bon... et si nous supprimions les admins? nous pourrions prendre possession de leur territoire et régner ensemble | |
666satanik666
|
|
|
Tu vois les choses en grand toi ! :P | |
Chantilly
|
|
|
oui j'ai énormément d'ambition. tu me connait mon très cher, mon rêve le plus grandiose est de m'accaparer kkneo | |
666satanik666
|
|
|
Redescend sur terre ! ;) | |
Chantilly
|
|
|
oui je sait bien*soupir de désespoir*. Mais on ne contrôle pas ses désirs. Tu le sait mieux que moi même ^^ | |
Chantilly
|
|
|
et si je devenait la femme de lucifer? | |
666satanik666
|
|
|
Mais JE suis Lucifer ! | |
Chantilly
|
|
|
mon très cher tu ne devrai pas te laisser prendre dans ses illusions. Tu connait mieux que quiconque l'ampleur de mon pouvoir de séduction. Charmer Satan ne devrai pas être si difficile (péché de vanité celons les catholiques) | |
666satanik666
|
|
|
Je suis son bras droit alors ? | |
Chantilly
|
|
|
hum je ne crois pas que tu soit suffisamment expérimenté | |
666satanik666
|
|
|
Merci du compliment -_- | |
Chantilly
|
|
|
Je ne doute pas de toi c'était de l'ironie tu sait bien que j'aime te torturer je savoure ton mal être ^^ | |
666satanik666
|
|
|
Je sais bien -_- lol | |
Chantilly
|
|
|
Tu sait bien que je ne doute pas de tes capacitées je te respecte profondément * piaille derrière son evantail* | |
666satanik666
|
|
|
Lol attention ! Tu baisse dans mon estime ! :P | |
Chantilly
|
|
666satanik666
|
|
|
Tu remonte vite dans mon estime ! :P | |
Chantilly
|
|
|
^^ bonne nuit mon très cher puisse tu trouver le repos dans ton cercueil, mes songes te seront destinés. | |
666satanik666
|
|
|
Merci charmante demoiselle ! En esperant que tes songes soient le plus doux possible ! Bonne nuit à toi ! Et à demain ! | |
Chantilly
|
|
|
je te retrouverai au jour prochain lorsque le soleil brulera mes yeux pleins de tristesse. Modifié le 11 juillet à 02h55 par Chantilly | |
romxxrock
|
|
|
Bienvenue ! euh ... ah oui , les gens dorment !
Je repasserais ... | |
angenoir
|
|
|
* fait un bruit pas possible pour les faire sortir de leur sommeil réparateur *
Hé les deux sataniqes, on parle pas de moi en mal dans mon dos. Et puis toi la feme mousse à la vanile tu salies mes belles plumes noires qui ont servi à faire cet éventail. Bon sur ce, je retourne au plus profond de ma tombe, je suis sensé etre mouru fdepuis hier. ^^ Modifié le 11 juillet à 10h15 par angenoir | |
Sephin0ux
|
|
|
Bon, j'ai laissé un message dans le topic de présentation de 666satanik666 alors bah il est p0ur toi aussi!
Bienvenu! | |
emotionalgameuz
|
|
|
Ah deux sataniques !
Bienvenue dans cet univers terrifiant mais moins que vous u_u' ! =P | |
666satanik666
|
|
|
Léa et moi terrifiants ? =O
Ouais. ^^ | |
emotionalgameuz
|
|
|
hihi =P | |
666satanik666
|
|
|
Ça c'est une réponse très utile emotionalgameuz ! ;) | |
angenoir
|
|
|
Houra ! J'ai réussi à réveilleur un satanique. Plus qu'un. ^^ | |
666satanik666
|
|
|
C'est pas sur que ma consoeur vienne aujourd'hui. Désolé Angenoir ! Tu devras te contenter de moi. | |
emotionalgameuz
|
|
|
666satanik666 a dit : Ça c'est une réponse très utile emotionalgameuz ! ;)
C'est touchant ... Je suis inutile t'as qu'à le dire direct !! Naaaaaa ! | |
666satanik666
|
|
|
C'est vrai ? J'ai le droit ?
Quelle susceptibilité ! ;) | |
emotionalgameuz
|
|
|
Niark niak >__< | |
666satanik666
|
|
|
^^
Moi aussi je fais des réponses super utiles ! -____________- | |
adrien504
|
|
|
... rien n'a besoin d'être utile la plupart des membre de ce site servent a rien ....^^ | |
emotionalgameuz
|
|
|
adrien504 a dit : ... rien n'a besoin d'être utile la plupart des membre de ce site servent a rien ....^^
Bonne remarque ! Tu es d'ailleurs un bon exemple ! | |
|