Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  -*- Les filles ces koi que vous pen
akamy
-*- Les filles ces koi que vous pen

MOi je croit que les gars il veule juste nous briser le coeur il sorte avec nous mais il nous aime meme pas vous ces koi que vous penser des mecs

Fluvial

Est-ce que tu sais quelle filière tu veux faire après ?

Si oui, concentre toi sur les matières nécessaires pour y aller.
Ex : si tu veux aller en S, travaille que les matières scientifiques, ça suffira.. Assure toi quand même 8-9 de moyenne dans les autres matières comme les langues par exemple.

ceci

Bonjour,

Veuillez m’excuser de vous importuner mais si comme moi vous souhaitez arrondir vos fins de mois en travaillant de chez vous, je vous propose de nous rejoindre pour participer vous aussi à un concept!

Ceci n'est pas une arnaque! C’est un moyen parfaitement légal de gagner de l’argent en passant un peu de temps sur Internet.
Votre travail sera d'envoyer des emails pour gagner de l'argent et la réussite n'est pas magique mais mathématique!
Si vous êtes intéressé(e), faites-moi parvenir un email me demandant la documentation nécessaire avec “ecommerce” en objet.
Cette documentation ne vous engage à rien, vous lisez et jugez par vous- même.
Je teste ce concept depuis quelques semaines et je peux vous assurer qu’il marche !

A bientôt.

mon adresse mail : cec.ceci

hinanui

tu peux aussi demander a d'autre élève de t'aider et surtout demande a tes prof quand tu comprend pas qque chose

Répondre à -*- Les filles ces koi que vous pen :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi