Anniversaire de mariage

Monsieur & Madame Dupont s'y préparent depuis longtemps. C'est avec impatience qu'ils attendent de fêter leur 10ème anniversaire de mariage. Monsieur Dupont rentre chez lui, tout excite a l’idée de passer une bonne soirée... Il lance a sa femme : " Ce Soir, c'est champagne et vaseline" Sa femme, toute émoustillée, s'empresse de s'enfermer dans la salle de bain, non sans avoir ressorti de ses tiroirs la guêpière blanche et les bas blancs de son mariage. Elle commence a se pomponner, se parfumer ... 1 heure plus tard, elle s'attaque a sa petite toilette Mais, o désespoir, le tube de vaseline est (déjà) vide. Elle ouvre tous les tiroirs mais rien, pas de réserve. Elle interpelle son mari et lui confie son problème. "Ce n'est pas grave, lui dit-il, ce soir c'est champagne cul sec!"

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 1.50/5

Moyenne: 1.5/5 (sur 2 votes)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

Carresse…

C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader " jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande : - Eh alors, c'est tout ? - C'est tout quoi ? Répond le mari - Eh bien tu me caresses 5 secondes et puis tu t'arrêtes... C'est un peu court, non ? - Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 0.00/5

Moyenne: 0.0/5 (sur 0 votes)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

Autre version….

Elles (les filles) allaient toutes se marier dans les mois qui viennent. Maman étant légèrement inquiète à propos de leur première expérience sexuelle, elle leur fit promettre d'envoyer une carte postale de leur voyage de noces avec un petit commentaire sur leur nuit de noces. La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus :NESCAFE. La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot de Nescafé, elle aperçut le slogan :"Bon jusqu'à la dernière goutte". Maman rougit un peu mais était contente pour sa fille. La deuxième fille envoya à son tour sa carte postale. Il n'y avait d'inscrit que : BENSON & HEDGES. Elle se rua sur le paquet de cigarettes de son mari et vit le slogan : "Extra Long - King size". Waow, Maman fut très gênée. Au bout de plusieurs semaines, la troisième fille à son tour envoya sa carte postale avec les mots : BRITISH AIRWAYS. Maman commençait à désespérer. Elle fonça à l'agence de voyage la plus proche et demanda une brochure British Airways. La publicité disait: "Trois fois par jour, sept jours par semaine et dans les deux sens". Maman s'évanouit.

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 4.50/5

Moyenne: 4.5/5 (sur 4 votes)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

Tests après le mariage

C'est une maman dont les trois filles, en âge de se marier, travaillent dans la pub . Le hasard fait que les 3 filles trouvent un mari et décident de se marier au même moment. Par jeu, la maman demande a ses filles de lui décrire comment se passe la lune de miel en utilisant des slogans publicitaires. Quelques jours après le mariage, la maman reçoit une lettre de l’aînée. Sur cette lettre, un seul mot : " Petit Pimousse " . La mère se dit alors en elle-même : " Petit Pimousse, petit mais costaud " . Et elle sourit. Le jour suivant, c'est un message de la cadette qui lui arrive par la poste. Sur la lettre, un seul mot : " Renault Clio " . Et la mère se dit en elle-même : " Clio, elle a tout d'une grande. " Et elle sourit. Enfin, un jour plus tard, arrive le message de la benjamine. Sur la lettre, la seule chose écrite est : " British Airways " La maman ne connaît pas le slogan de cette compagnie aérienne. Alors elle recherche dans des magazines et elle finit par lire : " British Airways, 4 fois par jour, 7 jours sur 7, dans les deux sens " Et elle ne sourit plus.

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 0.00/5

Moyenne: 0.0/5 (sur 0 votes)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

50ème anniversaire de mariage

Un mari et sa femme fêtent leur 50ème anniversaire de mariage. Le soir de cet anniversaire, la femme rejoint son mari dans le lit, mais ce soir, elle porte le même déshabillé sexy qu'elle portait le soir de leur nuit de noces. Elle regarde alors son mari et lui dit: - Tu te souviens de ça chéri? Il la regarde et lui répond: - Oui chérie, bien sûr: tu portes le même déshabillé que tu portais pour notre première nuit! - Oui, et tu te souviens de ce que tu m'as dit cette nuit là? - Oui, je m'en souviens encore, acquiesce le mari. - Alors dis-le moi encore s'il te plaît - Je t'ai dit "Oh ma chérie, je vais te sucer toute la moelle de ces gros tétons jusqu'à les rendre flaques et te baiser à t'en faire sortir la cervelle de la tête! Elle a un petit rire et lui dit: - Oui mon chéri, c'est bien ce que tu as dit. Et maintenant, 50 ans après, alors que je suis dans la même tenue que cette nuit là, qu'est-ce que tu as envie de me dire? Alors la regardant à nouveau des pieds à la tête, il lui répond: - Mission accomplie!

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 3.00/5

Moyenne: 3.0/5 (sur 1 vote)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

inscris toi