Pharmacien

Un client revient chez le pharmacien: - Votre dentifrice a un goût infect. - Et alors? De toute façon, vous le recrachez.

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 1.00/5

Moyenne: 1.0/5 (sur 1 vote)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

Qualité en médecine

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d’opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Leur professeur leur dit : En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il lèche son doigt. - Allez faites la même chose que moi ! dit-il à ses étudiants Les étudiants après quelques minutes d’hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèchent. Quand tous le monde a fini le prof les regarde et leur dit : - La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index. Lalalala la..

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 4.50/5

Moyenne: 4.5/5 (sur 4 votes)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

Guérisseur

Un malade va voir un guérisseur et lui dit: Pouvez-vous me soigner, j'ai la grippe? Le guérisseur lui dit: Bzz...Bzz...vous êtes guéri! Et le malade répond: Bzz...Bzz...vous êtes payé!

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 3.00/5

Moyenne: 3.0/5 (sur 2 votes)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

Mal partout

C'est l'histoire de Mohamet. Un matin, il téléphone à son employeur. "Chif, ji peux pas v'nir aujourdi. Ca va pas, ji mal tout partout, ji mal la tit, ji mal la gorge, ji mal li dos, ji mal les jampes" Le chef lui répond : "Ecoute Mohamet, je comprends cela moi aussi ça m'arrive le matin d'avoir mal partout en me levant mais j'ai un remède excellent je demande à ma femme de me faire une pipe et après, tout rentre dans l'ordre. Tu devrais aussi essayer" Mohamet: "OK chif, j'issaie et ji ti rappel" Deux heures plus tard, il rappelle son chef: "Ti m'a donné bon conseil, moi, plus mal li têt, plus mal partout, j'arrive. A propos chif, ti a une très belle maison"

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 4.67/5

Moyenne: 4.7/5 (sur 3 votes)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

Blouse blanche

Une superbe jeune fille doit subir une petite opération chirurgicale à l'hôpital. Une infirmière la prend en charge, la prépare, puis l'aide à se placer sur la civière à roulette qui l'emmènera en salle d'opération. Ensuite l'infirmière la pousse jusque dans le couloir devant l'entrée de la salle d'opérations, et lui dit qu'elle revient tout de suite. Pendant que l'infirmière est partie voir si le bloc est prêt, une blouse blanche s'approche de la patiente, relève le drap qui la couvre et examine le corps en long et en large. Puis il remet le drap en place et s'éloigne sans un mot. Il retrouve un autre confrère en blouse blanche, un peu plus loin dans le couloir, et lui glisse quelques mots à l'oreille. La deuxième blouse blanche s'approche de la patiente et procède au même examen visuel. Une troisième blouse blanche arrive alors, et les trois confrères se mettent à converser. Le troisième examine lui aussi la patiente. À ce moment là, la jeune femme qui commence à s'impatienter dit : Bon dites un peu, c'est bien beau les examens mais quand allez-vous procéder à l'opération ? Alors une des trois blouses blanche la regarde en haussant les épaules et dit : Aucune idée... Nous on est les peintres...

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 5.00/5

Moyenne: 5.0/5 (sur 1 vote)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

inscris toi