Soit fort…

Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise a un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout. Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou ... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure : "Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ca te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime." Sa femme, à moitié nue, écarte son bâillon et répond : - "Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ca ; Il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains. Sois fort, je t'aime.

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 3.50/5

Moyenne: 3.5/5 (sur 2 votes)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

Le Maquis

Pendant la guerre, deux homos décident de rentrer dans le maquis. Les maquisards n'en veulent pas : Ça va pas non, on a jamais été aidés par les gays, y manquerait plus que ça... Après maintes discussions, les homos réussissent à faire parti du maquis contre les allemands. Ils partent en mission et au bout d'un moment l'un dit à l'autre – Eh t'aurais pas une petite envie - Oh si Oh si Ils se déshabillent, derrière un buisson et hop, l'un derrière l'autre ils font tagada boum boum. Un copain maquisard arrive et crie : - Les chleuhs, les chleuhs.... Celui qui est devant répond : - Là où il est ça va être difficile....

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 5.00/5

Moyenne: 5.0/5 (sur 1 vote)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

Enfant de Gay

Ce sont deux gays qui sont ensemble depuis longtemps. Ils ont décidé d'avoir un enfant... Après des semaines pendant lesquelles ils ont consulté aussi bien des psychanalystes que des spécialistes en reproduction, ils se sont résolus à mélanger leur sperme et à utiliser les services d'une mère porteuse via l'insémination artificielle... Six mois plus tard, ils apprennent que l'insémination a fonctionné, que la mère porteuse est enceinte, et qu'elle et le foetus vont bien.! Quelques mois plus tard, ils apprennent par un coup de fil de la maternité que leur petit bébé est né!!! Alors ils foncent jusqu'à la maternité pour voir la merveille. L'infirmière leur dit que le bébé est dans la nurserie. Ils peuvent aller le voir à travers la vitre. Alors ils se collent les yeux contre la vitre et voient plusieurs petits bébés filles...elles sont toutes en train de brailler tant qu'elles peuvent. Puis leurs yeux se fixent vers un petit bébé garçon, il est en train de leur sourire et les regarde avec une immense joie dans le regard... Ce petit bébé est *forcément* le leur!. Ils se tournent alors vers l'infirmière qui leur confirme que OUI, bien sûr, le bébé garçon est leur fils. Alors les deux papas gays se félicitent l'un l'autre, en se disant qu'ils ont bien de la chance d'avoir un bébé qui paraît en si bonne santé et tellement heureux. Et l'infirmière en les entendant leur dit: "Là, il vous paraît heureux, mais vous devriez le voir quand on lui prend sa température..."

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 5.00/5

Moyenne: 5.0/5 (sur 1 vote)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

Boule de billard

C'est un homosexuel qui dit à un autre homo : - As-tu déjà essayé de te mettre une boule de billard dans le cul ? L'autre dit: "Non mais si tu dis que c'est super, je vais essayer" Alors il pose une boule de billard sur une chaise et il s'assoit dessus. Effectivement, il trouve ça super mais quand il veut l'enlever, il n'y arrive pas. Alors il va voir un docteur spécialiste qui lui dit de se déshabiller, ce qu'il fait mais quand il se retourne, il voit le docteur sortir sa bite de sa braguette. Alors l'homo demande : mais Docteur, que faites-vous? Et le doc répond : Pas compliqué, je vais faire un rétro! (PS: un rétro ça fait rouler la boule en arrière avec un coup de queue et de l'effet)

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 4.00/5

Moyenne: 4.0/5 (sur 2 votes)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

Prof de logique

C'est l'histoire d'un jeune homme qui rencontre un vieil ami . - Salut Olivier que deviens tu ? - Maintenant je suis prof de logique - Ah et c'est quoi ? - Je vais t'expliquer : t'as un aquarium ? - Oui ! - Donc tu aimes les poissons - Ben ouai !! - Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouai !!! - Donc tu aimes les femmes ??? - Ben ouai !!! - Ben voila c est ca la logique - Ah bon" Les 2 amis se séparent . Celui qui a apprit ce qu'était la logique rencontre un autre copain de 30 ans - Salut fred !! - Salut ! - Je viens d'apprendre ce qu’était la logique c'est génial :as tu un aquarium ? - Non ! - Ah bon ba tu es pédé!!!

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 5.00/5

Moyenne: 5.0/5 (sur 1 vote)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

inscris toi