Américain et Français

Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture. Un touriste américain mâchant son chewing-gum s'installe en face de lui. Bien que le français l'ignore, l'américain engage la conversation : - L'Américain : "Vous les français, vous mangez tout le pain ?" - Le Français (de mauvaise humeur) : "Oui." - L'Américain (après avoir fait une grosse bulle avec son chewing-gum): "Nous en Amérique, on mange juste l'intérieur. La croûte, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vends aux Français." L'américain a un petit sourire sur le visage, le français écoute en silence. - L'Américain persiste : "Vous mangez de la confiture avec le pain ?" - Le Français : "Oui." - L'américain (une grosse bulle éclate sur sa figure et d'un coup de langue habile, il ravale son chewing-gum et continue à mâcher) : "Nous pas, en Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les pelures, les pépins et les restes dans un containers, on les recycle en faisant de la confiture et on la vends aux Français." - - Le Français demande alors : "Faites-vous l'amour en Amérique ?" - L'Américain : "yeah bien sûr, très souvent" dit-il avec un large sourire. - Le Français : "Et que faites vous des préservatifs utilisés ?" - L'Américain : "Et bien comme tout le monde, on les jette." - Le Français : "Pas nous, une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on fait du chewing-gum et on le vend aux Américains ..."

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 4.00/5

Moyenne: 4.0/5 (sur 1 vote)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

Français et Texan

Un Texan et un Français sont dans un train, assis l'un en face de l'autre. Ils se dévisagent avec curiosité. L'Américain est l'archétype du parfait cow-boy. La chemise à carreaux, le chapeau, les bottes, la totale. Le Français est tout ce qu'il y a de plus moyen, avec son béret. Au bout d'un moment, le texan lâche une volée de petits crachats, qui viennent dessiner une auréole parfaite autour de la tête du Français, et il dit : Smith,... John Smith, champion du monde professionnel de crachat 1995, je suis même dans le livre des records. Après une légère hésitation, le Français envoie un gros molard en pleine figure du Texan, et lui répond : Dupont, Jean. Amateur.

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 4.50/5

Moyenne: 4.5/5 (sur 2 votes)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

Agriculteurs américain et breton

Deux agriculteurs, l'un américain, l'autre breton : - Quelle est la taille de votre ferme? - demande l'américain - Pour les français ma ferme a une taille raisonnable, vingt hectares, et la votre? - Oh, la mienne... je sors le matin, je prends la jeep.... et à midi je n'ai pas encore traversé la moitié.... - Eh oui.... je sais ce que c'est ça, moi aussi... j'ai déjà eu une saloperie de bagnole comme ça!!!!

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 1.00/5

Moyenne: 1.0/5 (sur 1 vote)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

Elections américaines et femme

Quelle est la différence entre le élections présidentielles aux USA et une femme qui a ses règles ? Aux élections, tu as le choix entre Gore, Bush et l'autre trou du cul. Alors qu'avec une femme qui a ses règles, c'est le trou du cul ou la bouche, sinon c'est gore.

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 0.00/5

Moyenne: 0.0/5 (sur 0 votes)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

Bill gates

Bill Gates est en train de se promener avec son petit garçon dans les allées de son immense propriété et il tente de lui inculquer les grands principes qui mènent le monde: "Mon fils, tu seras bientôt adulte et il faut que tu saches une chose essentielle: l'argent ne fait pas le bonheur; celui qui ne possède qu'un milliard de dollars peut très bien être aussi heureux que l'homme qui en possède dix!"

Rajouter au favoris Envoyer à un ami
  • Vote 0.00/5

Moyenne: 0.0/5 (sur 0 votes)

Pour Voter vous devez vous inscrire en cliquant ici !

inscris toi